1ere grossesse, et a risque !

Discussions

Auteur
Cora31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 18:30
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur ce site donc je me lance, je suis à un peu plus de 5sa, et très heureuse de vivre ce bonheur :) J'ai une maladie cardio-vasculaire qui fait que j'ai dû murir longtemps ce projet de bébé afin de prendre conscience de mes risques, pour finir par me décider de me lancer. Mon mari et moi sommes très heureux, et même si je ne suis pas dans le déni des risques que je prends pour moi et pour le bébé, je reste assez sereine et optimiste pour la suite. A ce jour, mon ventre se voit déjà (étrange !) et à part quelques nausées vraiment gérables et une fatigue qui me fait louper toutes les fins de films je dois dire que tout va bien :) J'aimerai rencontrer des "collègues de bidous" pour échanger, me sentir moins seule sur mes sensations et questionnements, ce serait sympa. L'arrivée de notre bébé est prévu à la base pour le 1er décembre mais normalement je n'arriverai pas jusqu'au terme et il peut naître à partir de mi-septembre. Donc voilà si ça vous dit d'échanger ce sera un plaisir pour moi !!
Nous4forever 16 messages
Nous4forever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 12:05
 bonjour Cora,

moi c sabrina, je suis deja maman d'un pirate de 20 mois, et sur le point d'accoucher d'un autre garcon ( je ne sais faire que des gars,lol), il sera la d'ici 1 semaine ou 2 !

G eu une premiere grossesse tres compliquée, a 4 mois, nous avons appris que bb etait tres bas, et qu'il allait se developpeé du coup que dans le bas du ventre, deja une grossesse a risque, un mois plus tard, catastrophe, bb se developpe sur le col, du coup plus le droit de bouger, debut de la panique et de la peur de le perdre, car ct le risque a ce moment ! pendant 2 mois g pas bouger, au 7eme mois rdv habituel , la gynéco m'ausculte et la......je v devoir vous hospitaliser, ah bon bah pourquoi, vous avez des contractions !!!!

Donc la on me monte en chambre, on me met un monito et effectivement une contraction ttes les 10 min, que je ne sentaient pas ! 1 semaine d'hospitalisation, puis retour a la maison avec SF et infirmiere a domicile jusqu'a 37SA !!! Super, le droit de me lever que pour les toilettes et une douche, sinon c allongé, mm pas le droit de m'asseoir !!

Bref il est arrivé a 38S et 4 jours, apres un decollement de la poche de l'uterus car gt epuisée !! Evidemment un accouchement catastrophe, faillit accouche a la maison, g fais un scandale aux pompiers, les pauvres, arrivée a la maternité g hurlé sur la SF, la pauvre ( me suis excusée quelques jours apres), la gygy regarde suis dilatée a 2, sachant que g perdi les eaux a 11h du matin et qu'il est 13h30, on me branche la péridurale directe car gt trop en souffrance, et la le bonheur, je m'endors mm, au moment de poussée..............bah bb sort pas, du coup césarienne en urgence !!!! 
Bref un beau garcon de 3.220kg pour 48.5cm, une grossesse et un a&accouchement que je ne souhaite a personne mais au final ca valait le coup !
Mon pirate et mon ange, ma vie, mes amours !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.