Gros doute sur sterilet mirena

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 10:31
Bonjour, Mon gygy m'a posé le stérilet mirena début janvier dernier et le 1e mois cool rien pas de règle super mais depuis un mois environ j'ai de drôle de symptômes. Carence en calcium provocant des fourmillement dans les mains la nuit, des nausées le soir au coucher. Libido qui grimpe en flèche alors que tous ces symptômes je ne les avaient pas sous pilule ( que j'ai prise pendant près de 15 ans). Légère douleur dans le bas ventre et ventre gonflé. Coté régle je n'ai plus rien depuis la pause juste quelques pertes de 4 à 5 jours plus que minime il y a un mois. Depuis plus rien. Apres réflexion on pense faire bb 2 mais est il possible d'être enceinte avec le stérilet??? Merci de vos réponse je ne revois le gygy que le 5 juillet pas possible d'avoir un rdv avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.