Ma belle familles s'accapare de mon dils

Discussions

Auteur
Winnie28310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 14:40 - Modifié le : 18-03-2013 à 14:47
Bonjour, j'ai accouchée il y a 3 mois et demi d'un petit garçon, et depuis je ne supporte plus ma belle mère a vrai parce-que madame a décidé de me pourrir la vie, le jour de mon accouchement elle est venu dans ma chambre alors que j'étais en pleine contraction ( j'avais super mal j'en pleurais hurlait ) elle est rester la toute la journée jusqu'au moment ou ont a décidé de emmener en salle de travail ( elle a pas manqué de culot à demander à la sage si elle pouvait venir elle aussi :) et ba non une seul personne mon homme a mes côte ) enfin a 2. depuis ce jour je ne peut vraiment plus la sentir le lendemain 1er heure elle étais alors que j'étais hyper crevé alors je dis a mon copain si il peut lui dire de partir il lui a jamais dit. alors je me la suis coltiné toute la journée enfin tout le séjour en maternité et vas-y que je te le prend des bras et que je te donne le biberon alors que je n'étais absolument pas d'accord ! sortis de maternité elle a appeler son fils pour qu'on vienne directement ! alors que quand on lui a annoncé que j'étais enceinte elle a dit haut et fort que je devais avorté. alors on y va parce-que monsieur a décidé. et depuis ce jours ba elle ce croit tout permis elle me le prend des bras pour lui donner a manger le changer et tout. et devant sa famille elle me rabaisse en leurs disant que je ne veut pas lui laisser le petit ou autre choses ! en même temps elle la a longueur de temps dans le bras ! chose que je n'aime pas encore 5 à 10 minute ça va mes 2 h dans les bras a ce le faire tourné ba non ! pis quand il a des probléme sa me retombe toujours sur moi donc moi qui n'est rien fait j'en parle a mon homme et il defend sa mère ( il a peur d'elle ) . la on a eu une fête il sort d'une gastro donc il dormait et il c'est réveiller elle a toute suite couru vert lui pour le prendre et la c'était partis pendant 3 heure elle la pris elle la fait passer de bras en bras personne ne se lavait les mains ! elle croit tout savoir sur le petit alors qu'elle ne sais rien ! elle le veut tout le temps quand je parle a des gens en présence d'elle elle me coupe la parole pour parlé a ma place ! pis quand ont va dans ma famille elle fait la gueule ! je sais plus quoi faire je suis sous traitement pour le stress ! mes rien ni fait !
Winnie28310 10 messages
Winnie28310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 14:55

elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:30
Bonjour je déteste aussi ma belle mère et j appréhende mon accouchement car elle dit déjà que c'est son petit et que je serais surement bien incapable de l élever 
la semaine dernière après qu elle m'ai dit détester les prénoms qu'on avait choisi je lui ai dit occupez vous de vos affaires et depuis elle fait la gueule 
je pense que que tu devrais soit avoir une discussion soit la remballer 

par contre rentrer avec toi en salle d'accouchement c'est grave explique lui que c'est un moment intime entre toi et son fils et qu elle a rien a y foutre pourquoi pas l inviter quand vous faites l amour ?? lol non mais serieux ....

elle est carrement folle

on a un point commun mon homme est incapable de dire quoi que ce soit a sa mere .....

je pense qu 'un bon coup de gueule s'impose

elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:30
Bonjour je déteste aussi ma belle mère et j appréhende mon accouchement car elle dit déjà que c'est son petit et que je serais surement bien incapable de l élever 
la semaine dernière après qu elle m'ai dit détester les prénoms qu'on avait choisi je lui ai dit occupez vous de vos affaires et depuis elle fait la gueule 
je pense que que tu devrais soit avoir une discussion soit la remballer 

par contre rentrer avec toi en salle d'accouchement c'est grave explique lui que c'est un moment intime entre toi et son fils et qu elle a rien a y foutre pourquoi pas l inviter quand vous faites l amour ?? lol non mais serieux ....

elle est carrement folle

on a un point commun mon homme est incapable de dire quoi que ce soit a sa mere .....

je pense qu 'un bon coup de gueule s'impose

Winnie28310 10 messages
Winnie28310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:49
 j'ai eu droit aussi au coup du prénom elle voulait qu'on l'appelle comme sa parce-que elle a son neveu qui s'appelle comme sa ! en gros elle voulait le choisir pour nous alors qu'a la base elle disait a tout le monde qui fallait que j'avorte.

elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:51
 ous dsl pour les deux messages y a eu un bug
moi aussi elle me repete encore que nimporte comment que je l apelle ele lui donnera le nom qu elle veut .....

faudrai qu on les perdent dansla foret celles la .....
Winnie28310 10 messages
Winnie28310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:55
 oui :) en fin de grossesse elle disait qu'elle allait creuser un trou dans son jardin pour mi mettre pour qu'elle garde le petit rien que pour elle mes elle est completement cinglé !
elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:57
 oh mon dieu mais c'est horrible cette phrase 
Winnie28310 10 messages
Winnie28310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:59
 Non mes pire ! est mon copain ça le fesait rien il disait rien ! t'façon si il devait faire un chois il choisirais sa mère ! parce-que je lui est déja demander il ma dit j'ai pas a choisir ! en pensant que il preferais rester avec sa mére et perdre son fils !

elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 16:01
 le mien a dit pire il m' adit si tu t entend pas avec ma mere tu te casse

serieux ces fils a maman sa m'enerve ils faut quils pensent qu'on est leurs futur et leur mere leur passé 
Winnie28310 10 messages
Winnie28310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 16:04
 ils sont trop dépendant de leurs mére --' quand il y a un truc il appelle maman. ils savent pas couper le cordon !
Moi je lui est dit clairement il y a quelque temp que je n'aimais pas sa famille ! il a tiré une tête !
elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 16:11
 c'est clair je sais pas si y' a une issue a sa
Winnie28310 10 messages
Winnie28310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 16:13
 La meilleur façon c'est de partir loin ce qu'on ma conseiller .
j'y pense beaucoup !
elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 16:20
 moi aussi onme la deja dit mais je veux pas briser ma famille .....

Winnie28310 10 messages
Winnie28310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 16:30
 t'façon il y a pas grand chose a faire pour les belle mére --'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.