DES JUMEAUX!!!!!!

Discussions

Auteur
toonette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 08:19
Bonjour,je suis une maman de 2 adorables enfants qui ont 8 ans 1/2 et 7 ans,il y a 2 mois j'ai été très malade ,on m'a soigné avec des antibiotiques,j'ai eu mes règles le 18 janvier 2013 alors que je prenais ma pilule mini dosée,en février rien,j'apprends que je suis enceinte,ce fut un énorme choc pour moi,car je ne voulais pas du tout de 3éme, après cette nouvelle,nous nous disons que cela n'est pas grave,même si c'est un retour couches,biberons etc....ma gyneco m'avait fait une echo et on voyait bien un sac le 5 mars 18H je refais une écho afin d'essayer de dater cette grossesse et là rechoc ma gynéco perçoit un bébé le coeur bat puis un 2éme bien caché,mon dieu mon homme tombe presque dans les pommes et moi qui pleure et répète que c'était impossible car chez moi il n'y a jamais eu de jumeaux,bref,nous avons très peur de cette nouvelle organisation!!!!!!
mamanmarion122 19 messages
mamanmarion122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 22:29
 Bonsoir,
moi aussi j'ai été enceinte de jumeaux qui ont 3 ans maintenant, au début c'était cencé etre qu'un petit garçon mais au bout du 6 mois on a apprit que il y avait un 2éme bébés :D si tu as bessoin d'aide envoie-moi un petit message :D
 J'ai 8 enfants & je suis enceinte du 9eme Enzo 16 ans, Robin  15 ans, Julya 13 ans, Fabien 10 ans, Tess 8 ans, Wendy  6 ans, Lolita  3 ans & Antoine 3 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.