Bebe prevu pour fin octobre 2013

Discussions

Auteur
Message
berenge55 2 messages
berenge55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 10:38
Coucou, Je suis enceinte de 4sa c'est ma deuxieme grossesse,j ai un petit garçon de 5 ans. Ma deuxieme grossesse ne se deroule pas aussi bien que la premiere car douleurs bas ventre j'ai tres peur de la fausse couche. Je suis allée ce matin "en urgence" faire une echo car trop stressee suite aux douleurs et là l echographe m annonce que mon sac gestationnel est trop petit par rapport à la date. Je suis encore plus stressée qu avant.
berenge55 2 messages
berenge55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 15:20
 
MarylineLouane 19 messages
MarylineLouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 22:44
 Désolé, je ne peux pas répondre a ta question , mais j'espere que tout ira bien pour toi et bébé.
Tiens moi au courant

bonsoir les filles.Moi je suis maman d'une petite Louane, qui a bientot 20 mois. Si vous voulez discuter ou avez besoin de consils, je peux essayer de vous aider.
lilidz2 1 messages
lilidz2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 10:08

 
coucou

moi aussi enceinte de ma 2 eme grossesse, j'ai moi meme une petite fille de 5 ans

ms cette 2eme grossesse ne ce passe pas trop comme prevue ,embryon et plutot bas et  jai des saignement

donc je suis aliter pour eviter la fausse couche , je suis aussi a un peu plus de 4 semaine

j'espère que ceux petit oeuf tendra le coup! j'appréhende enormement et je reste realiste mes on ne prevoit jamais ce qui ce passera par la suite et jespere que j'arriverai a surmonter sa.. ce bébé sa fais plus de 4ans que nous le voulons

courage tien nous au courant et evite tout effort surtout si tu a etait sujette a une FC

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.