Totalement depassee......

Discussions

Auteur
Agathe402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 21:48
Bonsoir a toutes, Je suis maman d'une petite fille de 5 ans et demi et d'un petit garcon de 21mois,les elevant seule je dois donc gerer toutes les taches qui incombe a ce role,je suis depassee,j'ai cette impression du fait d'avoir eu ma fille a 20 ans que je n'ai pas le feeling avec elle du fait que je n'avais pas fini de "grandir",comme la grande est assez autonome j'ai l'impression de lui en demander trop ,je n'ai pas de patience et avec le recul je me dis que je passe mon temps a lui crier dessus et ca me fait mal au coeur,j'aimerais avoir votre avis et des conseils des personnes dans la meme situation (désolée si je ne suis pas assez claire)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.