L'âge ne fait pas tout je crois qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour avoir un bébé, pour certaines personnes cela ne sera jamais le bon moment financièrement ou autre mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit d'avoir d'enfants...
Notre âge à choqué et notre situtation aussi mais j'ai l'impression que maintenant moins (ou je n'y prête plus attention), personnellement nous avons toujours été heureux même si nos parents n'ont pas pu nous faire connaitre certaines choses ils nous ont transmis tellement d'autres.
Ma fin de contrat est arrivé pendant ma grossesse je me retrouve donc au chomchom, mon homme cdi et nous sommes dans un f2, pas de chambre pour bébé pour l'instant mais le principal n'est pas matériel mais l'amour et les valeurs que l'on transmettra. Une maman de 30-40 ans ne vaut pas mieux qu'une maman de 20ans ou moins ce qui compte c'est de donner le maximum ;)
Avec l'allaitement apparament tu as plus de tèter, pour les sorties au contraire si tu l'enmènes avec toi tu n'as rien à prendre... personnellement un papa qui veut pas que sa femme allaite je trouve ca un peu égoiste car c'est naturel et il n'y a rien de mieux pour le bébé même si c'est pas longtemps et c'est + que bénéfique pour toi c'est à toi de décider comme même. Pour le tire lait je crois que c'est pas terrible de trop l'utiliser car c'est comme la tétine quand tu allaite il ne faut pas l'habituer à une autre forme de tété c'est à dire qu'enfaite ce n'est pas le même genre de succion si tu veux voir un peu tous ca achète : L'allaitement du dr Marie Thirion elle fait face à pleins de préjugés et donne pleins de conseil après je te dis ca mais je n'ai pas encore pratiqué ;)
Ha ba on a les même horaires lol c'est du 8-20h sûrement retour sur paris donc pas rentré avant 21h30 22h comme avant pour moi aussi je sens que mon rôle de mère va en prendre un coup mais bon faut aller bosser...
Biensûr c'est encore notre corps après je respecte celles qui ne le font pas c'est un choix, chacun ses choix. Mais pour le père je trouve ca ouf hier dans baby boom la femme voulait tenter la tété de bienvenue qu'elle n'avait pas fait avec son premier, son mec lui prenait la tête il faisait le gamin il voulait même pas l'embrassé, il disait à cet âge ca fait que de dormir et de manger si je ne donne pas le biberon je fais quoi baaah tu donnes le bain tu change les couches tu fais des papouilles lool Je comprend pas ce genre de personne à la base nos seins sont fait pour ca, c'est avec l'évolution des droits de la femme et avec le fait qu'elle aille travailler que les bib ont été inventé et même à la base c'était des nourrices qui donnaient le sein, je pense que nos arrières grand père n'ont jamais fait de chichi ! Enfin bref
Tu es en plein milieu de ta grossesse, les petits maux de début de grossesse sont partis ou tu n'en n'a pas eu?
Oui bébé aura bien grossi ! Tu veux savoir le sexe? Il y en a une qui te fais plaisir? Ya pas plus beau comme cadeau !
Moi je l'ai su très tôt car nausées +++ et suivie pour une pancréatite, les nausées et vomissements ont été en autres les symptômes de celle-ci auparavant mais bonne surprise je suis tomber enceinte 1mois après arrêt pillule je pensais pas tomber enceinte si vite, ma mère a dût prendre des traitements pour moi et ma soeur et a eu beaucoup de pbs avec ses grossesses heureusement je n'ai pas hérité de cela ! Les femmes qui font des fiv tous ca ca me fait mal au coeur ya pas plus beau qu'un enfant voulu