Coucou Thalena ! Oui restau moins compliqué, je leur montre une table la veille et ils s'occupent de tout mettre en place c'est génial! Le menu est choisi, j'ai déjà acheté la déco, on a commandé le champ, la pièce montée ( c'est le fils du gérant qui est boulanger qui s'en occupe) le seul hic c'est la robe mais bon d'après mon entourage je n'aurais pris que du bide ( c'est qui faut le perdre aussi ^^ )
Moi je suis juste à côté de Meaux on est pas très très loin. Je comprend pour le congé mater je suis comme toi hyper active et c'est un peu pour ca que je n'ai pas très bien vécu mon début de grossesse j'avais une impression de punition lol l'arrêt du travail ca te coupe d'une vie sociale aussi que l'on a besoin mais c'est un bien pour un mal ;) si je peux me permettre c'est pour une question financière?
Oui j'ai fais les cours de prépa sage femme en accupréssion mais honnêtement je ne vois pas trop ce que cela m'aura apporté elle n'était pas très cool et nous a donné des conseils dont je doute un peu je sais pas ce que tu en penses elle nous a dit de pas laver bébé tous les jours que c'était pas la peine...
J'ai dût mal à dormir mais je ne sais pas trop pourquoi la petite ne m'a jamais dérangé la nuit, je pense que je dois trop réfléchir épuis là je suis ko je sais pas à quoi faire ca fait grosse faignante lol. Tu as fait des cours de prépa toi? Si, oui lesquels?
Salut Jojo tu en a de la chance de tomber enceinte en même temps que ta meilleure amie, elle habite près de chez toi?
Oui tkt je te tiens au courant ;)
Tu l'as fait ou le yoga?
A la base je voulais faire du yoga mais j'ai pas trouvé ou la piscine mais ils ont arrêter les cours cette année à Meaux c'est dommage. L'accupression c'est assez bisard enfaite moi je les perçu un peu comme un truc de masochisme et mon cheri aussi lool enfaite le principe c'est d'appuyer sur un nerf pour que tu es mal à cet endroit pendant le travail et que tu penses à autre chose qu'aux contractions.
C'est vrai que tu as raison je suis déjà confronté à des conseils complétement contradictoire et ou a des reproches sur ma façon de faire par exemple le fait d'anticiper les affaires de bébé (mais anticiper dans la vie de tous les jours me permet de mieux gérer mon stress parce que je suis quelqu'un de super stresser...) ou bien le fait de stériliser les bib comme quoi un enfant ca doit faire ses anticorps pfff je prévois pour les bib après mais jespère pouvoir allaiter un peu, tu as allaité toi?
Pour le bain elle nous a dit que c'était pour lutter contre l'hypothermie...
J-5, aujourd'hui ménage, crèpes, voiture pendant 1h et toujours rien ^^ il va falloir que j'appel demain pour programmer un déclenchement :/
Tu fais quoi dans l'évenementiel?
C'est vrai que les nounou c'est pas trop ca mais bon moi j'ai recherché dès le début pour trouver une perle et je pense avoir trouvé ma perle :) , pour la crèche il faut 2cdi donc pour le moment ce n'est pas possible.
Je suis devant baby boom jl'ai envie d'être à la mater ! mdr
Coucou Thalena comment tu vas aujourd'hui je vois que tu t'es levé ou couché tard lol. La sage femme ne m'a pas parlé allaitement c'était lors de la dernière prépa et je me suis embrouillé avec elle donc je n'y suis pas allé mais j'ai lu un livre génial écrit par un médecin jespère que ca m'aura apporté quelque chose... Pour les poussées non rien expliqué et c'est un peu pour ca que je me dit que c'est cours on été inutile :/
Ca doit être génial comme taf ! Et allez Paris hihihi.
J'en rêvais aussi la nuit maintenant ca va lool
Nous sommes français tous les deux, j'ai du polonais mais assez lointain ^^ Tous les deux cheveux clairs et yeux bleu lool
A vous deux vous avez un beau mélange tu dois avoir de beau enfants !
Si l'occaz de te dérange pas Jojo regarde sur le bon coin tu as de sacrés affaires ! Genre ensemble, body ect à 50cts quasi neuf ! On a eu de la chance car on nous a beaucoup donné mais c'est pas toujours le cas... Nous aussi c'est la 1ère des 2côtés pourtant les + jeunes des frères et soeurs lol Ca c'est sûr qu'elle sera gâté!
Du coup tu n'as pas de problème pour avoir la PAJE si c'est ta mère qui garde le bébé? Tes horaires (même si week-end parfois travaillé) sont sympas je trouve.
Thalena, je t'ai envoyé mon fb en message privé que tous le monde ne le choppe pas ^^ Tous va bien et toi ? Dur ton réveil :/ Ce soir petit verre entre amis avec un mec qui vient nous proposer un complément de taf qui serait le bienvenue on va voir ce qu'il propose...
Trop peur de l'épisio je crois que ma mère m'a traumatisé avec ca il y a quelques années ! mdr Tu as pas eu de péri pour ta première?
Elles ont géré les parisiennes dommage qu'on ne parle pas autant des filles que des mecs... Mon homme est pour l'om aussi bouhhh ^^