Coucou les filles,
sa va ?
Marine ; roo la la mais c'est qu'elle grandit la ptite puce :).
O super pour les vaccins et après elle n'a pas fait de fièvre ?
Bin écoute moi j' ai quelques nosées qui ne sont vraiment pas cool mais c'est comme je me dis que c'est que tout va bien ^^ lol.
Justine : comment tu vas ?
C'est normal que tu fatigues et + sa va aller + tu vas être faitiguée^^.
Non tkt c'est normal que tu n'es pas eu de contractions, comme dis Marine profite en :):).
Delphine : contente de voir que tout va bien:).
Mathilde : comment vas ton petit loup, sa conjonctivite va mieux ? Et toi sa va ?
Lauri : bienvenue et félicitation :):) pk elle devrait arrivée avant ? Tu as des contractions ?
Je me présente :) Audrey j' ai 23 ans maman d' un garçon qui s' appel Gennaro, qui a 10 mois et je suis de nouveau enceinte de 6 semaines et 4 jours d' aménorrhée ( si j' ai bien comprit ^^ ).
Nanibiza : comment tu vas ?
Alors en fait il regarde si tout va bien, mesure la nuque, compte le nombre de doigts^^ etc...
Audréa : comment tu avs malgré les malaises ? Tu as des vitamines ?
O bin le rois des caprice est toujours a fond^^ c'est la joie à la maison mdrr.
A c'est demain superrrrr:) tu nous diras comment c' était et si c'est une petite fille ou un petit mec :):).
Alors de mon coté, sa va malgré le s nosées et la fatigue^^.
Aujourd'hui j' ai eu mon écho de datation, la femme m' a dit que je suis à 6semaines et 4 jours mais d' Aménorrhée je crois car elle m' a dit qu'il comptait qu' en aménorrhée.
On a put voir le sac puis le haricot :):) mais vu que c'était une écho sur le ventre j' avoue qu'on y voyait pas grand chose lol.
Pour mon fils à 5 semaine j' avais eu une écho vaginal et franchement bin on y voyait beaucoup mieux mais c'est tellement plus agréable l' écho sur le ventre que j' ai rien dit ^^
Sinon quoi de beau les filles ?
Bisous