Coucou les filles,
dsl pas trop el temps ces temps ci de passé.
J'espère que vous allez toutes bien:).
Je passe en coup de vent je repasserais ce soir.
Je viens vous annoncer que sa y est j' ai mon joli +++ :):).
Je vous fais de geros bisous les filles je reviendrais ce soir:)
Recoucou les filles,
Bienvenue et félicitation à lili et Amandine :):).
J'espère que tout va bien.Je me présente : moi c'est Audrey 23 ans, au mois d' Aout sa fera 4 ans que je suis avec mon chéri.On es les heureux papa d' un petit garçon de 10 mois qui s' appel Gennaro et je suis de noiuveau enceinte :):)
Marine : merciiii ::) oui hihi je viens d' avoir le résultat de la PDS et cest marqué 580 alors chez pas à combien sa correspond^^. Oui aujourd'hui avec la pluies sa rafraichi sa fait du bien:)Couches et bodies c'est parfait mdrr. Hihi t'as vu sa manque vite^^.
Delphine : courage sa sera bientôt fini mais je comprend la chaleur c'erst terrible quand on est enceinte.
J'espère que j' ai rien oublié^^.
Je vous fait de gros bisous les filles
Coucou les filles,
je passe en coup de vent, je rentre tt juste du boulot donc vitre au dodo^^.
Delphine : mercii :) comment s' est passé ton rdv à la gynéco ? commen ttu vas ?
Marine :; comment se passe les vacances en famille ? :)
Audréa : comment sa va ? Oui la je suis à un peu plus de 1 mois et demi :) Gennaro va très bien, c'est le roi des caprices :(. Et toi comment vas ?
Justine : ne tkt pas tu t' en rendra compte lorsque ton bout de choux sera dans tes bras :)
Alors moi j' avais eu le test du diabete car c'était un gros bb mais ne tkt pas c'est normal s'il voit qu'il n' y a pas de risque tu y échappe :).
Anais : bienvenue et félicitation :) Tu as déjà eu une écho ?
Moi c'est Audrey j' ai 23 ans, je suis maman d' un petit Gennaro qui à 10 mois et je suis enceinte de bb2 depuis environ 1 mois et demi.
Mathilde : merciii ! et bion je vois que ton bb grandit bien :) c'est super :) Comment sa va ?
Bisouss les filles