vous allez bien ?
Mathilde : ah c'est cool il commence à super bien dormir dit donc :)
Hihi a les séances photos c'est déjà des petites stars hihi Sinon quoi de beau ?
Audréa : vouii comme tu dis dès que j' ai un petit moment piscine :) la je suis en weekend ( j'ai lundi mardi de weekend ) donc je vais pouvoir profiter à fond :)
Et toi quest ce que tu as prévu de faire avec tout ce petit monde ?
Marine : comment tu avs ?
Manon : sa va ? Petite question qui est Emma ?
Sinon quoi de prévu aujourd'hui ? Nous sa sera baignade si mon fils va mieux car hier il nous a fait pas mal de fièvre à cause de ses poussées dentaires :( La sa a l'air d' aller mieux: )
Gros bisous les filles et bonne journée
hihi il a fait la fête ^^.
Non t'enf ais pas pour les poussées dentaires, il suffit des bras de maman pour les pleurs cessent :). Hihi j' avoue que les colliques c'est l' horreur j'y ai trouver plus dur que ses dents mais tkt c'est bientôt fini :).
Ah les petits boutons il m' en fait aussi sa passera quand la chaleur redescendra..
Bon courage pour ton ménage^^.
Bisous
Coucou les filles,
sa va ?
Audréa : comment tu vas ? Et ta petite famille ?
Oui comme tu dis le boulot c'est sa va bien 5 minutes mdr.
Ah je connais pas ce parc mais sa a l'air vraiment sympa puis je pence que sa doit bien plaire aux enfants^^.
Bin écoute les dents de mon loulou c'est assez dur en ce moment il a vraiment très mal bichette:( il en a 4 en bas et la il a ses 2 du haut qui commence à sortir .
Et les filles sa va ?
Qu' avez vous fait aujorud'hui ?
Je vous fais de gros bisous