sa va ?
Je vois que sa a bien discuté dit donc^^.
Audréa: heuu oui 6 ans excuse mdr. Ah okki c'est cool que ton homme le considère comme son fils :):).
Mathilde : c'est suepr que ce soit ta maman qui t'es accouché, sa doit lui faire de super souvenir:) Tu as eu malgré tout un bel accouchement:). Tkt pas les nuits vont se faire tout doucement.
Marine : ah heureusement que sa chambre es fraiche, nous la sienne hier était à 26 bichette. Oui il fait délirer avec ses petites dents mais surtout mal mdr.
J'avoue que j' ai dut oublier pas mal de chose je m' en excuse^^
Coucou les filles,
sa va ?
Audréa : roo la chance la piscine lol. Nous ici tout va bien mais aps de piscine,a la place c'est boulo :( c'est beaucoup moins drole ^^. Sinon mon loustique va super bien, on a de la chance il supporte plutôt bien la chaleur :).
Marine : comment sa va chez toi ?
les cupcakes était bon ?^^
Delphine : o oui repose toi faut qu'il attende encore un petit peu sa sera mieux:) commen te sents tu aujourd'hui ?
Mathilde : c'est super il a un bon appétit:):).
Hihi j'espère pour toi uassi que sa ne durera pas trop aprce que j' aovue que les bains en pleine nuit c'est pas cool lol.
Sinon quoi de prévu aujorud'hui les filles ?
Nous sa sera aprem tranquille puis boulo, je fais 18h00 21h00 ce soir mais j' avoue que coté motivation c'est un gros 0 ^^.
Gros bisous les filles
coucou les filles
comment vous allez ?
Mathilde : oula tu vas être bien chargé :).
bin en ce moment jusqu' a fin aout je boce au macdo mais en septembre je vais garder des enfants chez moi :) :).
Oui j' avoue que c'est très dur, je suis hyper fatigué mais bon :(.
et toi comment tu vas?
Marine : humm la chance hihi ^^.
alors le dentiste bien passé??
Moi je vais aller me préparer pour aller bocer.
Gros bisouss