Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 39)

Discussions

Auteur
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 18:33
 Coucou les filles , sa va bien ?
 moi oui un peu mieux vu que je commence a sentir quelque contraction donc je pense que cela est vraiment bon signe ! 

maintenant j'espère que notre fils va arrivé avant le terme le 15 juillet car vu qu'il m'annonce a gros bébé je ne veux pas en "chier" (désolé que terme ^^) 

l'attente est longue mais rien qu'a voir sa chambre de prête et les valise pour la mat aussi voila comment sa donne envie de voir sa petite bouille !! 

Ps : Ma sage-femme est ma maman et elle me donne un traitement a base homéopathie pour me faire maturé mon col , avez-vous déja pris cela ou pas ? (je verrai demain le résultât de 3 jour sous se traitement comment mon col aura évoluer !   )

bisous les futurs mamans et mamans
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 21:18

Coucou les filles sa va ?

Marine : ah c'est cool qu'elle soit toujours aussi sage:) et toi sa va ? Oui c'est excellent on s' éclate:) alors on a les 2 du bas et celle d' en haut qui commence :).

Shasha : c'est cool une filles, vous allez vous faire plesir pour les vêtements:) et sinon comment tu vas ?

Mathilde : tu as des contractions sa va commencer a travailler, faudrait attendre quelques semaines:)Alors non je n' ai jamais eu sa ( faut dire que mon col était dilater très très vite meme trop tot donc pas eu besoin lol ).

Gros bisous les filles

nocyleen 1 messages
nocyleen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 11:10

coucou moi c'est aurelie je vais avoir ans le 2/10 et ma fille est prevue pour le 19 ou 20 octobre mais je suis déjà maman de  4 enfants qui sont agé de 11 ans,9ans,8ans et 3ans donc pour le fait d'etre jeune mére je sais ce que c'est

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 20:07

Coucou les filles,

comment vous allez et comment vont vos loulous ?

Quoi de beau ?

Bienvenue à to nocyleen et félicitation pour ta grossesse et ta grande tribu:).

Moi c'est Audrey j' aurais 23 ans le 29 Juin :) et je suis maman d' un petit garçon de 9 mois qui s' appel Gennaro :). Nous sommes en essai pour bb2 depuis presque 5mois. Voila voila pour ma petite présentation.

Je vous fais des gros bisous les filles !!

Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 18:16
 Salut les filles :)

Pepette: Oui on va se faire plaisir pour les vêtements, je voulais attendre les soldes pour commencer mais y a 3 jours j'ai pas pu m'en empêcher j'ai déjà acheter quelques petits trucs ^^ 

Bienvenue à toi nocyleen et félicitation pour tes enfants :) Moi c'est Charlotte, j'ai 20 ans et c'est ma première grossesse, j'attend une petite fille pour fin octobre :)

J'espère que vous avez toute passer un bon week end :)
Bisous les filles
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 13:11
 coucou moi cest manon jai 19 ans et je suis maman de 2 petites filles thais et mya :-) <3
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 16:04
 Bienvenue. A toi Manon et félicitation pour tes 2 petites puces :). Elles ont quel âge?
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 16:20
merci beaucoup :-) mya à 2 ans et 4 mois et thais 15 mois. felicitation pour votre fille comment allez vous l appeler?
delphine102 12 messages
delphine102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 17:31
 bonjour les filles alors moi je m'appelle delphine j'ai 22 ans et j'ai fait une fausse couche en mai 2012 j'étais a 6 mois de grossesse et la je suis a nouveau enceinte l'accouchement et prévu le 17 septembre normalement et sa sera un petit mec qui va s’appeler nolan.
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 17:56
 Coucou les  filles,
comment sa va ?

SHasha : je crois qu'on est toute pareil, on craque toutes trés vite pour ces petits vêtements :)

Félicitation à toi Manon : comment se sont passé tes grossesses ?

Bienvenue et félicitation à toi aussi Delphine : je suis dsl pour ton ancienne grossesse, sa n' a vraiment pas dut être facil à 6 mois :( mais bientot tu auras ton fils:) comment sa se passe ?

Et les filles comment vous allez ? et vos bouts de choux ?

Gros bisouss
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 18:14
 bonjour merci beaucoup :-) dur dur jai fais des déni et vous?
lycia2 6 messages
lycia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:44

coucou les filles

bienvenue à toutes

moi j'ai 22 ans et j'ai une petite fille de 6 mois.

Delphine: ca n'a pas du être facile, c'est arrivé à ma soeur aussi et du coup enceinte j'étais toujours sur le qui vive car je n'imaginais pas comment j'aurais surmonté cette épreuve. Felicitation pour ton petit gars c'est une belle revenche sur la vie.

Thaismyamanon: jusqu'à quelle terme à tu fais tes dénis de grossesse? ce n'était pas des grossesses voulus?

Cette nuit lycia nous a reveiller 5 fois elle est repartie pour des poussées dentaires, ça nous rend trop triste ca doit faire super mal heureusement qu'on s'en souvient plus.

Grand soleil aujourd'hui on va en profiter mais attention les femmes enceintes aux masques de grossesse ;)

Bisous les filles bonne journée au babys

thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 10:52
 bonjour ce n était pas des grossesses voulues. pour mya je l'ai su quand jai accouchee et pour thais vers 6-7 mois de grossesse. les poussées dentaires cest pas cool ca
delphine102 12 messages
delphine102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 12:00
 bas la ces vrai que j'ai  un peu de mal a être bien car j'ai toujours cette peur qui et la.mais bon des que je le sens bouger je suis rassuré et je suis très presser d’être le 17 septembre pour pouvoir enfin le voir mon ptit bout 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 14:40

Coucou les filles,

comment sa va ?

LYcia : o bichounne c'est terrible c'est dents mais comme tu dis heureusement qu'ils ne s' en souviennent plus.

Elle en a  combien ?

Manon : o la la sa a du te faire tout bisard de l' apprendre en accouchant. Mais comment sa sait passé du coup ? Je suis très curieuse j' avoue^^.

Delphine : Je comprend ton inquiétude mais t' en fais pas le bonheur est pour tous le monde et le votre arrivera en septembre:) Et ils ont su te dire pk tu as fait cette fausse couche tardive ?

Bisousss les filles et bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.