coucou
j'ai accouché d'une petite fille qui s'appelle lycia, c'est un amour!
c'est une grossesse désirée aussi et nous ne regrettons rien, il y a eu des moments difficiles avec le papa, on l'a mise en route seulement après 1.5 ans de relation. Mais c'est vraiment que du bonheur...
Coucou les filles,
comment sa va ?
Marine : oui c'était super de le voir a la crèche mais trop court lol.
O je te comprend que tu es était nostalgique en rangeant ses vetements, moi il met du 1an depuis une semaine sa me fait trop trop bisar mais c'est comme sa ^^.
Sinon comment sa va depuis la dernière fois ? Elle ne dors toujours pas trop la journée ?
Sandra : tant mieux pour l' amnio c'est super:).
Bienvenue a Lilou et Lycia et félicitation : j'espère que tout se pase bien pour vous ?
Shasha : o sa y es tu sents ton bb géniale puis plus que quelques semaines a patienté pour le sexe:) Alors non je n'ai jamais entendu aprler que l' on pouvait savoir avec les battements.
Quoi de prévu aujourd'hui les filles?
Bisousss
Coucou les filles,
sa va ?
Marine : Ici tt va bien:) Ah c'est cool si elle est sage:) alors ce macdo il était bon ?
Et les révsion de ton homme ?
Quoi de prévu aujourd'hui?
Shasha : bin j' aurais apprit quelque chose:).Tu seras bientot:)..
Sa va aujourd'hui?
Bisous les filles
coucou les filles, félicitation pour tout vos petits bou de chou qui vont venir au monde, j'espère que vos grossesses se passent bien ?
Shasha: pour les vetements de bébé je suis inscrite sur vente privée et showroomprivée et je sais que quand il y a des ventes de vetements pour bébé c'est des bonnes occasions ou alors commencer à faire les vides greniers. Au début j'étais retissante pour acheter des vetements à des inconnus mais il y a des personnes sérieuses qui vendent des vetement impeccable!
Maintenant je suis fan ;)
Bisous à toutes
Coucou les filles,
comment vous allez en ce premier jour de Juin ? :).
Shasha : oui je te comprend sa ne doit pas etre facil mais tu verras avec ta grossesse tu vas faire des connaissances et sa ira mieux :)Ici tout va super bien mon fils me remplis de bonheur de jours en jours c'est parfait:).
Alors pour les vetements pas cher, je fais beaucoup les brocantes comme la dit Lycia, quand on voit le prix des vetements neuf et le peu de temps qu'ils y mettent les brocantes valent le coup puis un bon coup au lavage et c'est comme neuf:).Sinon je sais que je regarde pas mal aussi sur le boncoin il y a des bonnes ocassions défois:).
Lycia : comment tu vas aujorud'hui ?
Marine : comment tu vas et ta petite famille ?
Quest ce que vous avez prévu aujorud'hui?
Pour ma part j' ai uen super nouvelle : sa y est nous avons enfin trouver notre maison:) Nous devrions y habiter en Septembre je suis tellement contente:). Puis avec mon homme on se pacs le 27 Aout:) en espérant que le mariage suive hihi^^.
Gros bisous les filless