recoucou les filles,
Bienvenue a toi Lily : 2 eptites filles sa doit etre que du bonheur:) comment se passe ton quotidien ?
Mamzell : oui je te comprend c'est tellement beau et rassuré de sentir son bb, sa manque tellement après^^.Ah oui sa va tu as eu une trés belle grossesse:).
Mon homme a 24 ans merciii javoue que c'est la galere lol.Non sa fait que un mois qu' on essaye pour sa on a le temps:).
Marine ; coimment sa va ??
Moi aujourd'hui sa a été grosse déprim j' expmlique :
Je vois ma mere et elle me dit " oui je suis aller a la banque ( on est a la meme ) et le banquière qui lui dit oui on risque de convoqué votre fille car elle est presque à -300 ( nn mais j' allucinne quest ce qu' elle va sortir sa a ma mere ). Du coup ma mere toute paniquée et tout.Je voulais pas en aprler a mon homme car j'avoue que j' avais un peu honte... du coup je me suis effondrée, mon homme qui me dit que c'est rien qu'il payera lui le loyer mais moi je me sent hyper nul j' ai l'impression d etre bonne a rien, j' arrive meme aps a trouver un boulo correct j' ai l'impression de foutre tout le monde dans la merde.Du coup je vous dis pas depuis tout a lheure je suis inconsolable, en+de sa a croire que mon fils a sentir que sa n' allait pas il était terrible alors gros pétages de plombs, génaile pour l anni de mon homme:s.
Donc voilou une journée de merde...
J'edspère que la votre c'est beaucoup mieux passé ?
Bisousss
félicitation Mel:):) comment sa sait passé? Comen tu vas et commen va ta petite puce?
J'adore les prénoms:)Tu devais etre contente de retrouvé tes fils:):).
bisousss
coucou les filles comment sa va?
Mamzell : a mai ouè une vrai garce la banquière.Non non c'est depuis que j' ai accoucher car je ne trouve pas de boulo a temps plein.Non mais mon homme ma bien rassurer oui come tu dis sa prouve son amour il a été trop chou ac moi:).A sa les femme enceintes ils n' en veulent pas:(.Je cherche ac les enfan mais la je passe mon agrémen d' assistante maternelle:).Sinon toi sa va ?
Bisoussss
coucou marine : a ouè j' ai alluciné je crois que c'est sa qui ma le+ énervé dans l' histoire.m' enfin bref.
A ba nickel pour ta petite puce elle grandit bien:) Oui a cette age la les bb ont besoin de leur maman ils ont passé 9mois dans notre ventre alors on a un lien spéciale.
C'est super joli dans le poignet:).
A non j'en ai pas entendu parler faut dire que c'est dernier temps la télé on l'oublie un peu^^.
Moi cette aprem c'est boulo d' ailleur faut que j' y alle je suis a la bourre:(.
Bonne aprem bisoussss les filles