Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 30)

Discussions

Auteur
lily30960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 15:56

bonjour moi j'ai 20 ans et j'ai déja 2 enfants je suis moi aussi isolé et j'aimerai bien faire des connaisance car je me sens un peut seul mal gré ma petite famille . mes fille ont 18 et 5 mois .
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:20
 Merci Audrey  Ben ça se passe plutôt bien, bébé bouge ça me rassure énormément j'adore le sentir. Et les seuls désagréments pour l'instant sont les douleurs (nerfs sciatique, articulation...) donc j'ai pas trop à me plaindre.
Courage a vous pour bebe2 ça fait longtemps que vous essayez?! Et bon anniversaire à ton homme et courage pour les préparatifs ;D bisous

Salut "lily30960", félicitation pour t.es filles j'espère qu'elles vont bien? C'est sur 2 enfants à 20ans ça ne doit pas être facile tout les jours. Si tu veux parler moi je suis là sans problème tu pourras me conseiller c'est mon 1er pour moi :D

Bisous
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:21 - Modifié le : 24-04-2013 à 16:28
Désole pour les multiples messages ça à beugué oups... :S
mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:21 - Modifié le : 24-04-2013 à 16:27

mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:22 - Modifié le : 24-04-2013 à 16:26

mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:22 - Modifié le : 24-04-2013 à 16:25

mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 16:23 - Modifié le : 24-04-2013 à 16:25

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 19:07

recoucou les filles,

Bienvenue a toi Lily : 2 eptites filles sa doit etre que du bonheur:) comment se passe ton quotidien ?

Mamzell : oui je te comprend c'est tellement beau et rassuré de sentir son bb, sa manque tellement après^^.Ah oui sa va tu as eu une trés belle grossesse:).

Mon homme a 24 ans merciii javoue que c'est la galere lol.Non sa fait que un mois qu' on essaye pour sa on a le temps:).

Marine ; coimment sa va ??

Moi aujourd'hui sa a été grosse déprim j' expmlique :

Je vois ma mere et elle me dit " oui je suis aller a la banque ( on est a la meme ) et le banquière qui lui dit oui on risque de convoqué votre fille car elle est presque à -300 ( nn mais j' allucinne quest ce qu' elle va sortir sa a ma mere ). Du coup ma mere toute paniquée et tout.Je voulais pas en aprler a mon homme car j'avoue que j' avais un peu honte... du coup je me suis effondrée, mon homme qui me dit que c'est rien qu'il payera lui le loyer mais moi je me sent hyper nul j' ai l'impression d etre bonne a rien, j' arrive meme aps a trouver un boulo correct j' ai l'impression de foutre tout le monde dans la merde.Du coup je vous dis pas depuis tout a lheure je suis inconsolable, en+de sa a croire que mon fils a sentir que sa n' allait pas il était terrible alors gros pétages de plombs, génaile pour l anni de mon homme:s.

Donc voilou une journée de merde...

J'edspère que la votre c'est beaucoup mieux passé ?

Bisousss

mel971 24 messages
mel971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 20:45
 coucou les filles j'ai accoucher dimanche 21 avril a 6h55d'une petite Serena en 1 er prenom et les 2em et 3 em prenom c Valentina et paola...on est rentré aujourd'hui enfin! J'avai hâte de retrouvée mes fils!

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 21:12

félicitation Mel:):) comment sa sait passé? Comen tu vas et commen va ta petite puce?

J'adore les prénoms:)Tu devais etre contente de retrouvé tes fils:):).

bisousss

mamzell2 36 messages
mamzell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 00:16
 Félicitation pour ta poupée ;D moi j'ai hâte de l'avoir dans mes bras et en bonne santé.

Audrey : la banque n'avait rien a dire à ta mere mais ou va le monde !!' Puis de ce que tu dis ton homme est la et assuré donc finalement vois le bon coter de la chose vous êtes 2 à vous serrez les coude c'est beau ça prouve son amour.
Dis toi que c'est qu'une mauvaise passe( ça dure depuis longtemps ou c'est ressent) moi fin de CDD début mars :( et les patrons ne veulent pas de secrétaire enceinte lol je comprend mais bon... Tu cherches dans quoi toi?

Bisous les gazelles
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 08:02

coucou les filles comment sa va?

Mamzell :  a mai ouè une vrai garce la banquière.Non non c'est depuis que j' ai accoucher car je ne trouve pas de boulo a temps plein.Non mais mon homme ma bien rassurer oui come tu dis sa prouve son amour il a été trop chou ac moi:).A sa les femme enceintes ils n' en veulent pas:(.Je cherche ac les enfan mais la je passe mon agrémen d' assistante maternelle:).Sinon toi sa va ?

Bisoussss

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 10:53
 Coucou les filles,

Félicitation mel971 pour ta puce et pleins de bonheur !

Pepette42 : Rooo bah d'où elle raconte ta situation financière a ta mère la banquière? Elle se prend pour qui? Moi a ta place j'irai la voir pour lui dire se que je pense ! Sinon ne culpabilise pas ton homme est là pour te soutenir et un couple c'est fait pour sa t'inquiète sa va s'arranger.
Oui on est proprio.

Donc bilan rendez-vous de chez le médecin : donc déjà mon tatouage il m'a déconseillé de le faire au bas du dos pour la péri donc je vais le déplacer surement à l'intérieur du poignet.
Pour la puce et bien à 4 semaine elle pèse 3,670kg pour 56 cm donc très bien. Elle va très bien il faut juste qu'on l'incite à tourner sa tête a gauche parce que elle se met toujours a droite. Et je lui ai demandé si c'était grave qu'elle ne veuille s'endormir que dans nos bras. Il m'a dit que non qu'elle était trop jeune pour faire des caprices (ce que je pensais aussi), que pour l'instant, pour elle, elle et moi on est une seule personne elle ne nous a pas encore dissocié donc si elle demande les bras c'est qu'elle a besoin de nous et d'être rassurer pour l'instant on peut continuer. Il m'a également dit d'essayer de l'inciter a faire une sieste l'après-midi même si c'est que 30 minutes parce que c'est trop long qu'elle dorme pas de 11h à 20h.
Voili voilou.

Quoi de prévu pour vous? Aujourd'hui rien de prévu, on se repose parce que demain on sort. On a un festival de musique qui a commencé dans ma ville (le Printemps de Bourges, je sais pas si vous connaissez ils en parlent à la télé) et ensuite on passe voir des amis peut-être.

Bonne journée 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 12:41

coucou marine : a ouè j' ai alluciné je crois que c'est sa qui ma le+ énervé dans l' histoire.m' enfin bref.

A ba nickel pour ta petite puce elle grandit bien:) Oui a cette age la les bb ont besoin de leur maman ils ont passé 9mois dans notre ventre alors on a un lien spéciale.

C'est super joli dans le poignet:).

A non j'en ai pas entendu parler faut dire que c'est dernier temps la télé on l'oublie un peu^^.

Moi cette aprem c'est boulo d' ailleur faut que j' y alle je suis a la bourre:(.

Bonne aprem bisoussss les filles

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 12:48
  Coucou les filles, 

Et oui je suis toujours là ^^

Bienvenue à Mamzell et Lilly !Et félicitation à toi Mel (même si là je suis jalouse lol ^^)

- Mel, comment s'est passé ton accouchement !? Je te comprend hâte de rentrer voir tes petits monstres ^^

- Marine, franchement pour une petite puce de 4 semaines, elle dort bien :) Et pour ce que t'as dit ton médecin c'est vrai, ce n'est qu'après 3 mois que les petits caprices peuvent arriver ! Il ne faut pas écouter nos mères, grand-mère... Et Mdr' moi aussi je veux après mon allaitement (si je tiens lol) faire un T avec un petit papillon à l'intérieur de mon poignée gauche :) Et pareil Marine, je me revois totalement dans ton essaie bébé, nous on a essayé pendant 9 mois, essayant de prendre ma température et tout le tralala. Et le 10éme mois, mon Chéri était en formation à Paris. Il revenait le week-end, donc pensant que se serait pas du tout ce mois-ci que je tomberais enceinte, j'ai pas du tout fait attention que ce soit à mon ovulation ou autre et pis hop je suis tombé enceinte.

- Pepette, ne tkt pas ça arrive à tout le monde d'avoir des problèmes d'argent, moi ça commence à revenir à la norme car merci la CPAM, qui ne paie pas en heure et en temps ! Par contre si ta mère n'a pas procuration sur ton compte la banquière n'a pas le droit de dire quoi que ce soit à ta mère, c'est le secret professionnel ! C'est clair sinon, où va le monde, si on peut savoir les comptes en banque de tout nos voisins...  

- Mamzell, je te comprend moi aussi il m'a fallu 10 mois, un peu moins que toi pour tomber enceinte, mais j'avoue que pendant des mois et des mois, j'avais trop peur qu'il ne soit pas en bonne santé. Je ne t'explique même pas l'angoisse quand j'allais voir mon gygy, ou pour les échos'

Donc persow, ça va quelques contractions toujours, mais toujours pratiquement pas douloureuse ! J'ai perdu un bout de mon bouchon muqueux hier soir, et encore un peu ce matin (berk c'est horrible lol). 
Hier, je n'ai pas pu passé, car pas mal de petit truc à faire, entre voir mon bailleur pour nous faire rembourser le serurier de la semaine dernier, emmené Mr je fais des bêtises au dentiste ^^ et le ménage le matin ^^ Bah journée bien chargée ^^ Et cette aprém petit tour dans les magasins :)
Sinon, j'ai mon rendez-vous lundi, je pense que je vais y aller, je suis pas sûre que mon fils veuille sortir lol ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.