Sabrina, j exposais juste ma propre expérience c'est tout et oui les caractères y sont pour quelque chose!!
pepette, ah cool on croise les doigts pour la maison.. Elle est comment? Bonne chose que ton loulou soit en forme..
les miens en forme aussi, hier soir premier cirque pour Ethan il a adoré!!
et la couleur c'est un marron café!!
marine, je te comprends a 200% sachant que pour mes deux grossesses je désespérais et me disais qu'ils n allaient jamais se décider!! Mais la veille et 4jours avant...
allez courage elle va se décider et puis dans la logique il lui reste quelques jours..,
bisous
Marine : :) tkt la pepette va arrivée puis la avec l' examin il est bien possible que sa est trafiqué :) puis sa à l' air de bien travaillé:). Tu t 'es bien reposé ? merciii oui on croise les doigts aussi :) et demain t'as prévu quoi ?
Takemyaway : mercii oui c'est d'origine italienne, on voulait un prénom peu connu et d' origine italienne, mon chéri avait crasué pour ce prénom moi je n'était vrément pas parti la decu puis quand j' ai vu sa bouille j' ai su tout de suite que je voulais l' appelé comme sa :). Alors moi aujourd'hui je suis allé voir une copine qui accouche en juin et ma belle seur qui est enceinte de 3mois:) e
Sophie : sa doit etre sympa cette couleur :) la maison fait 70m2 sur 2étages avec 2chambre mais ya le permis de constuire pour 70m2 de plus donc on pourrait faire une chambre en+ :) et ya 1200m2 de terrain mais c' étaot des vignes donc c'est en cote le terrain mais vrémen bien fait donc on verra:).A oui sa lui a bien plus:) il a quel age déja ?
Sabrina : on est 2 à chercher une maison :)
Kapryss : comment tu vas aujourdhui ? a oui c'est complexe quand meme et toi quest ce que tu voudrais, tu l' aimes encore ?
Sinon les filles qu' avez vous de prévu pour ce soir et demain ?
Bisousss les filles bonne soirée
coucou les filles:)
Comment vous aller ?
Sabrina : A okii nous c'est pour acheter on aimerais avoir trouver avant l' arrivée d'un 2eme bb :)
Marine : ah ah si sa te fais tj mal c'est que le travail commence sa y est et c'est trés bon signe, ta petite puce ne devrait plu tarder :) enfin je pence d' après mon expérience quand les spasfons n'ont plu fais effet j' accouchais le lendemain:) j'espère que toi se sera pareil :). hihi tu en as bien profité hier et tu as bien raison profite profite :). Vous avez un bon petit programme en vue :) Pour nous, on as un tonton a mon chéri qui viens car il a jamais vu notre fils encore pui après il y aura certainement mes parents également :). Voilou voilou :)
Et les autres filles quoi de prévu ?
Bisous les filles
Sabrina : a oki le cap je l' avais passé en candidat libre il est plutot simple tu verras :) je croiserais les doigts pour toi :).
Bisousss allez moi je vous laisse la famille arrive bisouss
recoucou les fiiles,
MarySB : ah te revoila:) a ba s'est bien c'est cool quelques jours comme sa sa fait du bien :) hihi bin j'espère que tu n'aura quand meme a en avoir une dizaine avant d'avoir ta fille lol.
Marine : rooo tj la lool. hihi pourtant les calins accelere l'accouchement a la fin mdrrrr.
Sinon quest ce que vous avez prévu de regarder les filles ce soir ?
coucou les filles, comment vous allez ?
Marine est ce que aujourd'hui tu vas pointer^^.
Quest ce que vous allez faire les filles ? Moi je viens de poser mon loulou à la crèche et je m' apprète à aller au boulo :(.
Bisous les filles bonne journée
Coucou les filles :)
- Marine seras-tu au rendez-vous aujourd'hui :D !? Sinon, nous ne sommes pas partis lol mais ça va faisait 1 semaine et demi qu'il faisait 8h-20h donc nous avons profitez de notre chez nous ^^ Pis mon Chéri ne veut pas que l'on fasse trop de voiture avec mon col ouvert... Si je l'écouterais je serais allongée ou comme il dit semi-assisse toute la journée lol ^^ Mais même si pour mon fils j'essaie de le faire au plus que je peux c'est pas du tout dans mon tempérament ^^
- Pepette je te souhaite bon courage et j'espère aussi ne pas en avoir une dizaine lol (je pense on arrêtera avant que même lol), même si j'aime les familles nombreuses là après ça fait beaucoup quand même ^^