coucou les filles,
Comment vous allez aujourd'hui ?
Marine : alors est ce que la sage femme t' apporte de bonne nouvelle ?^^ dsl je ne suis pas venu avant j' ai fini tard hier et après on est aller voir une maison trés jolie mais à 2 étages avec des escaliers trés important et uniquement 2chambres alors si bb2 arrive bientot on risque d' etre coincé lol donc on va voir, pn ne désespère pas :). Quest ce que tu as prévu aujourd'hui ?
Kapryss : jadore ton histoire, enfin essentiellement la fin :), ton chéri t' aimais beaucoup c'est touchant:) et ton ex n' a jamais repris de nouvelle ?
Takemyaway : bienvenue :) ! moi je m' appelle Audrey j' ai 22 ans et j' ai un petit garcon qui aura 6mois demain :) y s ' appelle Gennaro, je suis avec mon chéri depuis aout 2009:) nous ne sommes pas marié mais j ' espère bien^^ Sinon j' habite pret de Lyon ( à 3quart d' heure ). Voila voila pour moii :).
Quest ce que vou avez prévu de faire aujourd'hui les filles ? Bisouss
coucou les filles
waaaaa enfin je vous retrouve!!! Jai cru que je n y arriverais jamais, ouffffff enfin...
tablette en réparation
ordi vieux de chez vieux ne voulez pas accéder a ce site
et téléphone qui reprend juste a l instant le débit nécessaire rrrrrrh vive la technologie...
alors marine toujours la apparemment.. Comment te sens tu??
pépette, comment vas tu et ton loulou??
quoi de neuf?? Et la maison?
aliiiiiiine coucou comment tu vas??
apparemment pas mal de nouvelles lol j'suis largué la.,
donc moi c'est Sophie 23ans maman de Ethan 3ans et demi. Et Maël 6mois, je suis en couple depuis 8ans, je vis aux alentours de Montpellier. Coiffeuse en congé parental
voila pour moi!!!
et comme précisé plus haut pas pu me connecter au site depuis une bonne semaine... Mais maintenant je suis la!!!
bisous
bon je viens de lire ce que j avais loupé.. Sa va plus de peur que de mal, il n y avait que deux trois pages ouffffff
alors bienvenue a maman jeune, kapryss, et Aline mais que je connais déjà... Voilà tu as trouvé ou j étais lol
pepette, Jai fait ma couleur hier soir enfin..
Sabrina, pour ma part je suis l ainée de 4enfants, moi 23, mon frère 17, autre frère 12 et soeur de 11ans.. Et nous sommes énormément complices et proches!!
donc je ne crois que la complicité vient de l écart d âge mais plutôt de l éducation!!!
personnellement, mes deux premiers ont trois ans d écart ce qui est parfait pour nous et si un ou une troisième vient se greffer ce sera avec le même écart.
donc six ans entre Ethan et le p'tit dernier!!!
Recoucou les fille : a sa y es Sophie te revoila:):) et bin dit donc tu as eu quelques soucis^^ alors comment sa donne cette couleur? Bin la maison la on vient dans visiter une autre on a fait une offre donc y doivent nous donner la réponse la semaine prochaine on va bien voir:)Sinon loulou va trés bien :) et les tiens?
Sabrina pour moi j'ai 2ans d' écart avec mon frère et étant petit on es pas du tout proche on l'a était que vers mes 18ans je pence que les caracteres y font beaucoup.:)