Bonjour les filles, désolé de m'incruster dans votre discussion mais je me sens concerné par votre discussion.
J'ai 21 ans, étudiante et hôtesse de caisse à mes heures perdues ^^
J'accouche dans 46 jours ^^ je suis arrêtée depuis 10 jours car mon col est déjà dilaté à 1. Sinon, ma grossesse c'est plutôt bien passé, bon contrairement à certaines durant les 3 premiers mois nausées toute la journée ^^, mais pour le moment je n'ai pris que 4 kg ^^
Ma petite crevette va s'appeler Téo, c'est mon premier enfant, mais mon compagnon en a déjà 2 :) une fille et un garçon.
Bonjour les filles, désolé de m'incruster dans votre discussion mais je me sens concerné par votre discussion.
J'accouche dans 46 jours ^^ je suis arrêtée depuis 10 jours car mon col est déjà dilaté à 1. Sinon, ma grossesse c'est plutôt bien passé, bon contrairement à certaines durant les 3 premiers mois nausées toute la journée ^^, mais pour le moment je n'ai pris que 4 kg ^^
Ma petite crevette va s'appeler Téo, c'est mon premier enfant, mais mon compagnon en a déjà 2 :) une fille et un garçon.
Ma petite crevette va s'appeler Téo, c'est mon premier enfant, mais mon compagnon en a déjà 2 une fille et un garçon.
Coucou les filles,
comment vs allez ?
Sophie : oui sa va donc c'est super, oui comme tu dis défoi lorganisme :s. Tu as eu la grosse fleme du cou hihi .Alors t' as journée s'est bien passé ? Tu as trier les vetements ?
Marine : Je vois que tu es encore la mais que sa n'as pas lair detre la fritte, c'est pas tip top les dernière temps mais courage c'est la dernière ligne droite.
Bon ba ns mauvaise nouvelle sa na pas abouti malheuresment quelq'un d' autres a fais une offre meilleure que la notre tan pi..
Hihi tan que toi tu as pass une bonne soirée c'est le principal ^^ ! Ah oui sa fais de la route mais tkt pour un 1er tu as tj le temps :). Comment tu av ce soir ?
Bienvenue a toi MarieSB et félicitation pour ce futur petit mec :). Moi je me présente je m' apelle Audrey t j' ai 22 ans, j' ai un petit garcon de bientot 6mois :). Je vois que tu as déja le col ouvert, est ce que tu dois resté allité ? As tu des contractions ? Sinn tt se passe bien ?
Quoi de rpévu ce soir les filles ?
Gros bisousss
coucou les filles comment vs allez ce matin ? Quoi de prévu ?
Bisouss
coucou les filles,
Marine : comment sa va un peu mieux ce matin ? a sa y es ue nouvelle voiture alors quest ce que vou avez choisi ?
Nous aujourd'hui c'est aprem tranquil chez mes parents:)
Je crois qu' hier mon odi a bloqué les maessages ne s'envoyai pas:(. Sinon quoi de beau ?
Gros bisousss
coucou les filles,
Sophie : tu as été bien occupé :) et aujourdhui ? Moi tt va bien dimanche tranquil:) sa fai du bien :).
Oui Marine n' est pas qui c' est peut etre que c'est por aujourdhui:)
Pourqoi tu n' as pas envi d' aller a la piscine ?
Bisous