re coucou les filles,
Sophie : oui vers chez ns c'est super long lé agrément grrr! oui j'avoue qu'il m'ai déja arrivé de rencontré certains soucis ac les parents, malheuresement sa fais peur on se demande ou on va mais bon...
Sinon la maison pas tip top, la c'était une maison de ville entre la antionale et la voie féré ( donc vrément pas géniale ) dedans super sa fesai 120m2 petit soucis que 2chambres ( on aimerais 3 ) et 2 étages avec des escaliers trés arde alors ac le loulou pas top. Ensuite une petite terrasse de 20m2 et encore j' en suis meme pas sur ( alor bon juste la place de metre la table et le loulou pourrais meme pas jouer ) et le tout pour 155000 euros et au début elle était a 180000 voilà ce sont les prix vers chez ns et chez toi c'est comment ? Comme tu dis ac l' admistration faut pas etre pressé grrrr.
A bin tu as une bonne petite aprem de prévu di donc aujourdhui, hihi l' oublie de la gym sa arive :):).
Marine : c'est bien si déja ya larmonie ac ton chéri c'est déja sa hihi :)
Nous la maion comme je disais a sophie sa n' a rien donné mais on va en visiter une autre en fin d' aprem on verra :) a force d' en visiter on finira bien par trouvé :) a c'estc ool sa pour les dvd tu vas pouvoir t'occuper :).c'est sur que quand on es a la maison et le chéri au boulo sa manque puis je crois que quand on es enceinte sa manque encore + ...
Nous ici il neigeotte :(:( je m' était bien habituer au soleil d'hier sa fais ch... mais bon bientot le printemps:)
Bienvenue Sylphide, tout d'abord félicitation pour ce bb :), tout se passe bien pour toi ?
Sa fas combien de temps que tu es avec ton chéri ? Je sui trés curieuse ^^ hihi.
Comme la dis Marine, je suis maman d' un petit garçon de bientot 6mois..
Bisous les fillessss
re les filles!!! Mais dites moi sa papote plutôt bien... Cool!!
tout d abord, bienvenue sylphide!! Comme la bien résumé marine, je suis maman de Ethan 3ans et demi et Maël bientôt 6mois comme pepette nos fils ont 5jours d écart!!
pour ma part, je vie aux alentours de Montpellier dans l Hérault avec donc mes fils et mon mari avec qui je suis depuis 8ans.
je suis en congé parental actuellement mais sinon coiffeuse!!
voilà je pense que cest assez complet lol
et toi?? Tu es dans quel coin?? Tu ne connais pas encore le sexé cest ça?
comment se passe ta grossesse??
enfin tout ce que tu veux nous dire tu peux lol on aime papoter et on est curieuse lol!!!
pepette, pour la maison pas top en effet mais la bonne viendra au bon moment c'est toujours quand on ne s'y attend le moins!!
waaaaah niveau prix d achat j hallucine comparé a cest moi, mais tant mieux pour vous c'est une bonne chose!!
tu m étonnes avec les parents des fois pas top j imagine!!
raconte pour l autre visite..
marine, harmonie juste avant d accoucher j'ai connu la veille avec Maël, cest une sensation étrange mais génial tu es apaisée je ne saurais pas le décrire mais c'est fabuleux et en effet le lendemain il était la!!
harmonie avec chéri cest le top et tous ce qu on vous souhaite.. C'est si important!!
Twilight j'ai entendu parlé comme tout le monde mais certainement trop ça ne m a pas tenté!! Malgré ce que ma meilleure amie me disait lol
au moins tu vas être bien occupée c'est le mieux en attendant..
pepette le p'tit loup va bien??
bisous
au fait pepette, j'ai acheté boite lait 2eme âge picot et toujours rgo, obligé, rrrrrrh, on va commencer d ici 10 a 15jourS.. Et toi??
je suis vannée les filles, je suis partie de chez moi a 11h et je rentre juste.. En plus chéri est parti a Perpignan et ne rentre pas avant 22h!!
je reviendrai sur le forum des que j'ai un moment ou au plus tard quand mes loulous dorment!!
Coucou les filles, vs avez bien papoter hihi.
Marine : oui c'était cher pour ce que c'était mais la maison de cette aprem on va faore une offre sa y est :) elle fait 106m2 ac 500m2 de jardin et un garage, il y a l'inetrieur a faire par contre et il la fond a 123000 donc on verra:).
A oui toi c'est pas cher c'est cool :) c'est top la campagne:):) jadore ^^.
Et bin t'es motivée pour ton ménage hihi fodrai que tu me passe de ta motivation mdr.
A nous aussi on va regardé la 12, j' ai soulé mon chéri pour qu'on y regarde ( on les regarde tous alors au bout d' un moment il me dit que c'est tj la mm chose mdrrrr, a ns les filles on s' en lasse jamais :) ).comment va tu toi ?
Sylphide : o tu sais le principal n'est pas le temps que vs etes ensemble mais le fait que vous vous aimez :).
A oui t'as pas eu des moments faciles ma povre:( mais au moins tu sais qu'il t' aime:).
Hihi sa fait rire les futur papa tout gaga j' aimais trop quand il l' était:).
Sophie:Et bin tu as eu une journée bien chargé :) oula ma pauvre t'es rentré tard :( . Pour la maison on va croisé les doights pour que notre offre passe :):). Comment vont tes loulous ?
Oui mon pti lou va trés bien, il fait un petit dodo la:). Nous on a déja commencé le lait 2ème ya 1semaine hihi et sa sait trés bien passé :) maintenant ilo prend un 210 le matin, à midi un petit pot + environ 180, a 4h un petit pot de compote + 180 environ et le soir un 240 ac un peu de légume dedans:) et le tiens ?
Bisousss les filles et bonne soirée
oui sa serai vrément top:):). a oui c'est cher vers chez toi:(.
Oui il a pris un bon rythme ya que la nuit qui se réveille pour sa sucette:(. Quest ce qu' il ton loulou? je sais plus si tu en avais parlé ( j'ai pas de mémoire:s lool) il mange comment ?
bisouss
cc kelly, féliciation pour cette futur petite puce, alors mois c'est audrey j' ai 22ans et je suis maman d'un petit garcon de bientot 6mois.
c'est normal d'avoir peur c'est l'inconnu mai ne tkt pa tt ira bien,tu verras c'est que du bonheur otant l'accouchmen que le retour a la maison ac ton bb damour.Quesqu' y t'angoisse? si tu as des questions n"hsites pas:).
allez les filles tellement vrai commence:).
bisousss et bonne soirée