Marine : O ba ma povre, tu as galéré hier j' esmpère qu' aujourd'hui sa va quand même un peu mieux.
Je vois que vous profitez du beau temps :)
A c'st super pour la nounou, vs allez la mettre a quel age votre petite puce ? C'est top quand c est a coté, nous la crèche est à 5minutes de la maison c'est vrément royal:).
Et bin nous ojourd'hui sa a bien été repos à la maison, on a fait les petit fénéant:)
Oui tu nous diras pour ton rdv ce qui c'est dit .
Sophie :A oui j' imagine qu' a 4 sa change déja a 3 sa m' en fait beaucoup plus mais à 4 hihi.
A c'est cool que le parc soit à coté c'est super pratique :) vs avez bien profitez ?
Bisous les filles
lol non après un beau soleil, il s est a pleuvoir accompagné par le tonnerre mais c'est super pour finir les vacances.. Enfin on fait avec!! Donc du coup on est resté au chaud et puis mon p'tit loup n est pas très bien la rrrrh..
j'espère que toi il va bien??
tu l as mis a partir de quel âge a la crèche?
A mince c'est la poisse, ns ossi il s' est mis à pleuvoir mais il y a 1h donc sa va.
A bichette quest-ce qu'il a ?
Oui moi sa va me petit lou fait la sieste alors j' en profite :).
Je l' ai mit à ses 3mois et demi j' avais dut reprendre le bouleau parce qu'on peut pas dire qu' avec un enfant l' état nous aide vrément malheuresement:(
Dacc o oui c'est compliqué les places, nous cé est pareil on s' y était prit à mes 2mois de grossesse et la seule qui nous a pris c' 'est elle en fait elle ouvrait en septembre et moi je l' ai mit en janvier donc on a eu beaucoup de chance mais la nounou c'est bien :) puis sa sera ^ratique pour le bouleau de ton chéri et comme tu di tu pourras en profité :). Tu fais des études de quoi ?
Hihi j' avais fini de manger :) ma belle mère avait eu sa aussi avant d' accoucher!
A la galère des cosis mdrr nous on a fini par mettre un siège auto qui va de la naissance à 3ans environs car c' est trop galère d' enmever de remettre mdrrr à la fin tu t' arache les cheveux mdr.
A oui t 'aime bien les seat hihi, ns on avait une 206 donc tro petit en+c'était une 3portes :( et mon chéri a une mégane mais que 2places donc obligé d' acheter une otre du coup ça a été une 206 break et oui je c rois kon va toutes passée au break, c' est bien les seukes ou la poussettes ou tout le reste rentre mdrr car sa en fait du bazar hihi.Défois même dans le break on arive pa a tt faire rentrée mdr. A la la que de bazar hihi :) on a l' impression de partir pour 6 mois alor que desfois c'est juste pour une aprem :).
J'aimais trop les 307 break mais on a pa triouvé pret de chez nous sur le boncoin tan pis la prochaine voiture mdr.
Et demain quoi de prévu ? Marine c'est bien demain ton gygy ?
hihi alor marine c'était bien le diner de con ? mdrr .
A oui ta fait pas mal d' étude quand m^me ^^.
oui c 'est moi qui garde des enfant:).
O oui la galere des voitures c'est vrément un casse tête tout ce bazar mdr mai a force on devient des pro du rangement de voitures mdr.
Et bin moi aujourd'hui je devais travaillé mais je suis rentré dans un mur en allant au bouleau ( géniale je crois qu' on risaue de devoir changer plus tôt de voiture^^ ) donc du coup bin c'est garagiste pas cool le début de semaine:(.
A bin c'est bien sa te sort hihi en+il fait beau ojourdhui:).Bonne écho cette aprem :)
Sophie : je travaille avec les enfants:). o bichette c'est pas le tip top j'espère que sa ira mieux ojourdhui :)
Bonne journée les filles bisous
o oui c'est pa cool:(. non non moi j' ai rien c'est sur c'est le principal.
Oui au domicile bin en fait je suis envoyer par une agence donc je change souvent de domicile la en ce moment j' ai 2petites filles de 3 et 5ans mais sa varie souvent.
Oui la aussi il fait super beau sa fait plesir :).
Bin moi j' avais pas eu le temps d' avoir le dernier rdv bb été dja la hihi :).
et toi quoi de prévu ?
Mercii
bisous les filles on pense à toi marine pour ton dernier rdv:)
Que faites vous de beau aujourd’hui?
Bisous