Marine : oui je te compren on se jamai tro quoi dire quand c' est comme sa, moi ma belle seur a essayé un peu avan moi et quand moi je suis tombée enceinte directe j' osais meme pa lui annoncé mais bon maintenant elle aussi va avoir son loulou:).
Comme te l' a dis sophie tkt surtout tu sauras quand se sera le moment et tu sera tout a fait capable de la mettre au monde tkt pas et profite de se moment merveilleux. Tu veux la péridurale ?
Moi mes signes sa a été : abaissement du ventre également, mon visage es devenu énorme quelques jours avant d' accoucher et j' avais les traits du visdages tout tiret ( pas tip top la tête avant d' accoucher lol ).
A oui si onte vois pas on sera que c' est pour la bonne cause et ne tkt pas non plus si ta pepette arrive maintenant il sera en trés bonne santé, mon loulou et arrivé 3semaines en avance avec 3kilos100 donc tkt pas elle ira trés bien après c' est sur c' est mieux d' attendre le terme en+ tu profites encore + du bidou ( mais bon on ne choisi pas quand bb décide d' arrivé ) mdr.
La tétée d' arrivée es super je te la conseille sa renforce le lien qui existe déja entre la maman et son bb c' est super.
Sophie : hihi jimagine la tete de ton loulou quand il y a gouter hihi.
Oui je te dirais ce que sa a donné pour ses dents je suis aller en prendre cette aprem.
Sinon on a du luii prendre c elait car c' est le seul qui digirais ( on en a esayé 5, on désespérait ); non en fait il ne régurgitait pas mais c'était un glouton du coup la pédiatre m' a conseillé celui la mais la on a arrété maintenant qu 'il a ataké le spetits pots.
oè je te dirais je ferais l' essai demain.
Là sa y es bb a mangé et il es au dodo jusqu' à demain alors nous on va vite manger et vite allez o dodo :).
Bonne nuit les filles bisous