A oui bocou de coincidance sophie hihi.
Bichette ton petit loulou a été trés courageux.
Oui le mien aussi on a attaqué la divertification à ses 4 mois et ça s est super bien passé, mais le petit coquin préfère le sucré au salé hihi ^^. Et ton grand il a tout de suite bien accepté l' arrivée du 2ème ?
O oui titeame c' est un trés bel accouchement que tu as eu.
Et bin marine1009 tu es vrément en pleine forme di donc tu en as fait des choses ojourdhui, a fond les ballons comme tu dis ;).
Oui oui peut etre un présentiment guête les ptits signes les jours a venir hihi ou peut etre que tu as eu un surplus d' énergie mdr.Du coup tu as déménager pendant ta grossesse sa ta pa tro fatigué ?
A le moment de faire la valise de bb j' avais tellement aimé, on sent que le moment approche c' est déjà magique hihi.
C'est un trés beau métier ac les enfants :), je dis ça car je travaille avec :).
J' ai été ATSEM durant 3ans et maintenant je suis assisante au domicile des parents jusqu' à avoir mon agréement pour les garder à mon domicile:)
Sinon pour ma part cela fera 4 ans en aout que je suis avec mon chéri, nous ne somme toujours marié, on a décidé de lancer bb début Janvier 2012 et je suis tombée enceinte fin janvier début février, vrément trés rapide ;) hihi.Sinon j' habite à 3quart d' heure de Lyon, du coté de condrieu.
Et vous les filles combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte ?
Oui si marine n ' es pa la demain on comprendra dou venai ce surplus dénergie mdr.
sophie : o c 'est minion comme il jou bien son role de grand frère :).
Si ses dents le travaille déja depuis quelques temps mais toujours rien. Et le tien ? et ton grand il les a eu a combien ?
Oula je te souhaite bon courage ac tou ses papiers parckil nous en donne de la paprasse.
A oui pour toi ossi sa a été trés rapide c' est géniale quand ses come sa :).
Oui Adeline à dut ac son loulou.
Bisous les filles
moi sa le travaille ossi dpui ses 3mois mai tj rien, on lui de lomeopati mai sa na pa lair de faire on a ossi un anneau qu' on met au frai il le démonte hihi.
C'est quoi dolodent ?
Merci pour tes astuces :).
Une petite question pour ton grand t' es passé à quel age au lait de vache, t' avais prit quoi comme lait ?
Humm purée de courgette nous c' est purée de carotte avec haricot vert :)
bisous bonne journée les filles.
Sophie : O oui la carotte il adore mieu ke les haricots mdr.
O la la oui c 'est dents qui la galère bichette mais je vais aller chercher ceux que tu m' a dis je testerais :)
d' accord merci pour l' expliquation :) alor moi mon loulou et au lait 2ème age novalac avant il était au novalac mais anti régurgiattion. Sa coute tellement cher c' est lait ils abusent vrément je trouve :s.
Marine : hihi je pensais vrément que tu étais partie à la maternité hihi, sa risque de pas tarder mais je vois que tu t' es bien fatigué tu vas bien te reposé ces jours ci lol. O c est minion ta petite puce à migré dans ton bidou en signe d' amour :):).Vous avez pas mis longtemps non plus pour l' avoir c' est tellement bien quand c' est aussi rapide, je vois ma belle seur es enceinte sa y es mais après avooir galérer pendant 17 mois :s sa parrait une éternité 17 mois!
Tiens nous au courant de comment s' est passé ta joournée :)
Bisous les filles