Coucou les filles! Grosse grasse mat pour moi ce matin la soirée c'est fini tard :)
Moi j'ai choisi l'Hopital au départ parce que l'on m'a dit qu'il ne prenait pas bébé, que tu l'avais toujours à tes côtés épuis parce que c'est un peu compliqué pour nous par moment d'avancer les frais... L'hopital où j'accouche est de niveau 2 et j'avou que c'est assez rassurant aussi, elle est situé à 8minutes de chez nous. La clinique de Meaux je les ai un peu en ligne de mire car mon père a été opéré labas par rapport à son 1er cancer et cela c'est très mal passé et je connaissais 2personnes qui sont décédés port op cancer du sein labas qu'ils n'ont pas pris au sérieux...
J'ai testé les urgence aussi, monito contractions +++ donc spafon en supo et retour maison elle m'a dit si vous accouché on vous laissera accouché c'était il y a un mois, elle m'a posé deux fois les même questions à chaque fois j'avais vraiment l'impression qu'elle m'écoutait pas, elle parlait mal aussi ma mère a halluciné (elle est venu avec moi pour le monito) je crois que jsuis tombé sur une conne épuis avec les grèves... Heureusement mon médecin gé m'avait déjà mis en congés patho parce qu'elle ne me l'a pas proposé non plus.
Pour le prochain je me dis par contre que ca sera gyneco pour le suivie et pas sage femme car elles ne sont pas dispo et même pour les questions ca les fait plus chié qu'autre chose, c'est un peu à la va vite, c'est pas toujours la même et celle que je vois principalement ne se souviens jamais de moi lol pas trop pratique.
Thalena tu peux être fière de ton parcours, tes enfants ils sont super beaux ;)