sa va ?
Audréa : oui je comprend pour ton fils mais je pence que comme tu dis c'est l'age qui veut sa, sa fait 6 mois qu'il a sa maman et son papa rien qu' a lui lol mais tkt quand bb sera la il sera tt content et encore plus quand il verra toutes les bétises qu'ils peuvent faire à 2 ^^.
Moi je trouve qu'il reste encore pas trop répandut le prénom de ton fils, j' adore les prénoms pas très connu :):).
Oui c'est ce que je me dis il faut que je déstresse^^ la c'est pareil je me met une pression de fou pour retomber enceinte, sa va faire 5 mois qu'on essaye et je trouve cela une éternité :s.
Sinon comment tu vas ?
Marine : a c'est cool elle doit être tellement mieux, surtout avec la chaleur sa devait lui tenir tellement chaud.
Ba dit donc t'as pas de pot toi, j'espère que sa s'arrangera vite:).
Mon petit père va super bien, il vient de sortir une autre dent mais toujours en bas mdrr ( il se fait un dentier je crois mdrr) du coup il dormait très ml mais la sa va mieux:). Sinon la chaleur sa va on a de la chance mon beau père habite juste à coté de chez nous et qu'il es une grande piscine, du coup on profite a fond :).
Et toi ta petite puce n' en souffre pas trop ?
Gros bisous les filles et bonne journée