Coucou les filles sa va ?
Marine : ah c'est cool qu'elle soit toujours aussi sage:) et toi sa va ? Oui c'est excellent on s' éclate:) alors on a les 2 du bas et celle d' en haut qui commence :).
Shasha : c'est cool une filles, vous allez vous faire plesir pour les vêtements:) et sinon comment tu vas ?
Mathilde : tu as des contractions sa va commencer a travailler, faudrait attendre quelques semaines:)Alors non je n' ai jamais eu sa ( faut dire que mon col était dilater très très vite meme trop tot donc pas eu besoin lol ).
Gros bisous les filles
coucou moi c'est aurelie je vais avoir ans le 2/10 et ma fille est prevue pour le 19 ou 20 octobre mais je suis déjà maman de 4 enfants qui sont agé de 11 ans,9ans,8ans et 3ans donc pour le fait d'etre jeune mére je sais ce que c'est
Coucou les filles,
comment vous allez et comment vont vos loulous ?
Quoi de beau ?
Bienvenue à to nocyleen et félicitation pour ta grossesse et ta grande tribu:).
Moi c'est Audrey j' aurais 23 ans le 29 Juin :) et je suis maman d' un petit garçon de 9 mois qui s' appel Gennaro :). Nous sommes en essai pour bb2 depuis presque 5mois. Voila voila pour ma petite présentation.
Je vous fais des gros bisous les filles !!
coucou les filles
bienvenue à toutes
moi j'ai 22 ans et j'ai une petite fille de 6 mois.
Delphine: ca n'a pas du être facile, c'est arrivé à ma soeur aussi et du coup enceinte j'étais toujours sur le qui vive car je n'imaginais pas comment j'aurais surmonté cette épreuve. Felicitation pour ton petit gars c'est une belle revenche sur la vie.
Thaismyamanon: jusqu'à quelle terme à tu fais tes dénis de grossesse? ce n'était pas des grossesses voulus?
Cette nuit lycia nous a reveiller 5 fois elle est repartie pour des poussées dentaires, ça nous rend trop triste ca doit faire super mal heureusement qu'on s'en souvient plus.
Grand soleil aujourd'hui on va en profiter mais attention les femmes enceintes aux masques de grossesse ;)
Bisous les filles bonne journée au babys
Coucou les filles,
comment sa va ?
LYcia : o bichounne c'est terrible c'est dents mais comme tu dis heureusement qu'ils ne s' en souviennent plus.
Elle en a combien ?
Manon : o la la sa a du te faire tout bisard de l' apprendre en accouchant. Mais comment sa sait passé du coup ? Je suis très curieuse j' avoue^^.
Delphine : Je comprend ton inquiétude mais t' en fais pas le bonheur est pour tous le monde et le votre arrivera en septembre:) Et ils ont su te dire pk tu as fait cette fausse couche tardive ?
Bisousss les filles et bonne journée