Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 36)

Discussions

Auteur
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 14:29
Justine : Oh oui faudra nous raconter tous sa !! Fais toi plaisir si tu as faim en évitant de manger que des cochonneries =). Quel âge as tu au fait?

Pepette : Ouille oui sa doit faire mal ^^. Hihihi trop mimi ton bonhomme sa doit être drôle de l'entendre ^^. Ce matin je suis allé à la pharmacie acheté du lait pour Elya et faudrait que j'aille a la poste mais il pleut et j'ai pas envie de sortir... De plus Elya dort tout juste après 1h30 de crise ! Et ce soir on va manger chez des amis.
Et toi quoi de prévu aujourd'hui?
debyBaby 12 messages
debyBaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 16:23
 Coucou les filles ! 

Depuis tout à l'heure je lis vos post sur ce forum et ça me fait du bien, ça me rassure !
Je vais peut-être me présenter hein, ça sera plus pratique! ^^

Je m'appelle Déborah et j'ai 21 ans! je suis enceinte de 3 mois et j'attend un petit homme prévu pour mi-novembre! (je vais prier pour qu'il arrive le 15, jour de mon anniversaire! ou le 13, jour anniversaire de ma rencontre avec mon chéri !) 

C'est vraiment un grand stress, c'est ma première grossesse et mon état d'esprit est un mélange de joie, de peur et de hâte! Mon copain est aussi en panique, il le montre pas mais je le sais .. Ce n'était pas à la base une grossesse prévue alors psychologiquement il n'est pas tout à fait prêt même s'il s'investit de plus en plus ! 

Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous, sur vos expériences, vos bons et mauvais moment! Beaucoup d"'amies" m'ont tournées le dos depuis que je construis ma vie avec mon copain alors je suis pas très entourée, ce qui n'arrange pas les choses..

J'espère que pour vous tout se passe bien? comment se passe votre grossesse? et vos petit bouts? comment vont-ils? 

Bisouus à toutes! 
Bisouuuus 
SandraT 10 messages
SandraT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 18:37
 Ma grossese se passe bien . 

À part le régime sans sucre grrrr j'ai du mal 

Mon taux à fortement augmenter 

Plus 1 mois et demi que j'ai fait une aminosynthese. Car j'avait un risque .  Et vue que du coter de mon ami  il y a des petit soucis mieu vos prévoir 
 J'attend toujours les résultat sa fait un peu long 

Bébé Lola à aujourd'hui pèse 570 gramme

Et à la tête en bas et bouge et bouge encore et j'adore sa 

Le papa au début la mal pris il a même penser que je lui avait fait dans le dos et ont à faillie se séparer 

Car il se s'entre pas près à être papa

Mes maintenant tout va pour  le mieu il voit les écho de son bébé et fait très attention à maman 

Mes ose toujours pas toucher le bidon peur de la sensation qui va avoir si bébé bouge 
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 20:11
 Prise de rendez vous pour les cours c'est fait :) 
Et pour l'appartement , il est trop bien .. vraiment .. demain j'apelle mon proprietaire et je lui envoie la lettre de préavis :) J'espere que ca va fonctionné pour cet appartement , il y as juste de la déco a refaire ( parce que les anciens locataires ce sont pris pour valerie damidot --' ) Enfin , il est au dernier etage , du coup notre balcon fait tout le tour de l'appartement :D !!! Et une place pour mettre une table pour dejeuner dehors ahah ^^ ( Bon c'est pas trop le cas en ce moment avec la pluie mais bon ça motive ) 
Et demain rendez vous pour l'echo morpho ... ( combien de temps à durer la votre ? ) 
Et Marine je n'ai que 18ans ... ( 19ans quand bébé seras là ) Merci de pas juger :) 

Bonjour Sandra, j'espere que ça va mieux avec ton chéri... , Tu sais mon cheri aussi ne se sentait pas vraiment pret , mais au fur et à mesure, il comprenne et accepte ... et Lui adore la sensation quand le bébé bouge , il lui parle .. ça fais bisar lol ...

( Et déborah , la chance un ptit mec!!!!!!  Et moi je prie pour qu'il naisse le 15septembre ( il est prevu pour le 25 ) c'est la date de naissance de son papa ) 

Et aufaite que pensez vous , de donnez plusieurs prénoms au bébé ? ( le prénom des grands parents ou autres.. ) 
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 20:33
 Salut a toutes ! 
Je suis a 18SA, tout se passe bien, je n'ai pas été malade du tout, j'ai prit 6kg depuis le début, aucun soucis. 
J'habite en Charente Maritime près de Royan. Et vous vous venez d'où les filles?

Bonne soirée a toutes
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 20:33
 Salut a toutes ! 
Je suis a 18SA, tout se passe bien, je n'ai pas été malade du tout, j'ai prit 6kg depuis le début, aucun soucis. 
J'habite en Charente Maritime près de Royan. Et vous vous venez d'où les filles?

Bonne soirée a toutes
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 20:34
 Salut a toutes ! 

Bonne soirée a toutes
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 15:21
 Coucou les filles !!!!

comment allez vous aujourd'hui? Moi sa va sa va. Hier la puce a été infernale j'ai cru pété un plomb mais bon j'ai fais avec pas le choix . Le soir chez les amis elle a été adorable ! Elle n'a dormi que dans la voiture lors du retour c'est-à-dire vers 23h/23h30. Mais elle n'a presque pas pleuré on a pu la posé dans son lit parapluie a côté de nous et elle n'a rien dit juste gigoté ! On avaient peur qu'elle se réveille lorsque l'on allait rentré et la mettre dans son lit et donc ne plus vouloir dormir mais elle c'est réveillé mais après un petit cri elle s'est rendormi jusqu'à ce matin 10h15 donc très fière d'elle. Aujourd'hui c'est photographe pour faire des photos pour la fête des mères (et en profiter pour en prendre une de mon mari, Elya et moi ), ensuite on va au club canin de mon beau-père et sa femme pour remercier les adhérents qui nous on offert des cadeaux. J'ai dailleurs précisé mon mari que je voulais pas qu'Elya soit prise dans les bras parce que sinon elle sera grincheuse ce soir, il est ok avec moi. Surtout que la femme de mon beau-père va se prendre pour une "caïd" comme dit mon mari devant ses amis si elle prend Elya. Elle m'a déjà fait le coup un jour où on était là bas et elle s'est mise a me toucher le ventre en disant "sa c'est ma petite fille" alors que quelques jours avant j'avais dit que j'avais horreur qu'on touche mon ventre (hormis mon mari et ma mère !!) et moi trop gentille j'ai rien dit surtout que d'habitude elle le faisait pas mais bon...  Surtout qu'elle demande pas à la prendre dans ses bras elle dit "Donne la moi !" et j'ai horreur. Enfin bref 

Bienvenue DebyBaby et félicitation pour ta grossesse. Oui la 1ère grossesse est source de doutes, de craintes et de pleins d'autres émotions. Mais t'inquiète sa va allé tout seul. J'étais comme toi avant et au final je m'en suis très bien sortie que se soit la grossesse où les premiers temps avec ma fille. Maintenant tout roule et avec mon mari on gère comme des chefs mdr.

SandraT : Tant mieux si tout rentre dans l'ordre avec ton chéri. Il lui fallait le temps d'encaisser la nouvelle je pense. Et puis un bébé quand c'était pas prévu c'est un choc. Déjà quand c'est voulu c'est un choc ... lol

Justine : Géniale si l'appartement vous plait ! je croise les doigts pour que sa marche . Oh bah on a pas beaucoup de différence et puis moi j'ai horreur des jugements . hihi² le 15 septembre c'est aussi la date d'anniversaire de mon mari . Pour plusieurs prénoms nous on a en donné qu'un (Rose) et c'est juste un prénom qu'on aime bien (au début on a même hésité à appeler notre fille Elya Rose mais on a trouvé sa trop lourd et donc mis en 2ème prénom). 

Shasha : géniale si tu n'as pas été malade, tu as de la chance !! Moi je suis dans la région centre à Vierzon (environ 45minutes de Orléans et 30min de Bourges mon ancienne ville ).

Pepette : Comment sa va?  Et comment va ta petite famille?

Et au fait où est Sophie? sa fait longtemps qu'on a pas eu de news.

Bonne journée 
Shasha17 65 messages
Shasha17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 17:04
 Hello les filles. 

Désolé pour les messages en double ! 

Marine: je connais j'ai habiter 18 ans a côté de Montargis. 

Comment s'est passer votre première grossesse? Vos craintes, vos doutes?

Bonne après-midi :)
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 11:48

Coucou les filles,

comment vous allez ?

OO ya de la lecture j' adore:).

Dsl d' avance je risque d' oublier certain trucs car je passe en coup de vent:).

Marine : hihi je te comprend sur le fait que tu en veule aps qu'on al prenne, je crois que les gens ne se mette pas a notre palce car une fois le retour a la maison c'est a nous de redonner les bonnes habitudes et merciii c'est pas toujours facil lol, j'espère que sa se passera bien:).

C'est cool les photos que vous allez faire:).

Nous pour al fête des mère la crèche a proposé aux mamans de venir passer un moment avec nos bouts de choux du coup j' y suis allé ce matin,c'était trop marant de voir comment il était quand il est avec d' autres enfants j' ai adoré:):).

Sinon comment va ta petite puce ? après la grasse mat qu'elle a fait ?

Et vous ?

Nous tout va super bien:) mes rrr sont arrivée avant hier donc on verra le mois prochain, mais j' avoue que c'est dernier mois j' étais beaucoup stressé avec le mariage de mon beau frère duc oup la que c'est passé je vais pouvoir me détendre et mieux me concentrer sur mes TP hihi.

DabyBaby : félicitation pour ton petit bonhomme:) j'espère que tout va bien pour toi:).

Tkt c'est normal d' apréhender on est toute pareil:) O c'est cool s'il arrive pour ton anni ou pour votre rencontre, sa serait un super cadeau:).

Sandra : bon courage pour tes résultas tu nous diras:) et félicitation pour ta grossesse :) Le principal c'est que maitenant ton homme s'y fait puis petit a petit il posera ses mains sur ton bidou:) Comment se passe ta grossesse ?

Sasha : féliciation :) roo tu as de la chance meme pas malade, une grossesse de reve pour un début:):).

Sophie : viens nous donner des nouvelles:(.

Allez mles filles je vais vite manger et vite au boulo:(.

Gros bisoussss

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 13:11
 Coucou les filles,

Sasha : ma première grossesse c'est passé a merveille ! Je n'ai eu aucun problème hormis quelques problème habituel de grossesse (nausées pendant 2mois, aigreur d'estomac mais qui se calmait vite avec un comprimé que m'avait prescrit mon gygy). Au niveau de mes doutes et bien comme toutes les futurs maman je pense : peur de ne pas être à la hauteur, peur de me faire voler mon rôle de mère, et peur que l'accouchement se passe mal. Au final tout roule, et même l'accouchement le jour J je n'y ai vraiment pas penser et j'ai juste suivi se qu'on me disait.

Pepette : C'est clair ils se rendent pas compte que une fois de retour à  la maison c'est pas aussi facile. On a fait nos photos et elle est magnifique, même si le prix est élevé (40euros pour une photo en 30x40).
Ah sa devait être bien de le voir dans son milieu . Ils nous surprennent souvent.
Ma petite puce va nikel a part le problème de hanche qui va se résoudre avec un couche qui va lui bloquer la hanche pour qu'elle se remette bien. Mais la journée elle ne dort pas beaucoup donc pas facile.
Allez à fond les TP !! pour un beau .

Aujourd'hui il fait beau donc je vais allé a la pharmacie et la poste (pour poster les faire parts) à pied. De plus Elya a 2mois aujourd'hui elle grandit trop vite. Samedi j'ai rangé ses vêtements de naissance et les 1mois qui sont trop petits. j'ai fondu en larme tellement j'étais nostalgique...
lilou2013 3 messages
lilou2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 19:02
 bonjours j aimerai savoir se qu'il fallait pour le trousseau de la materniete pour bebe
SandraT 10 messages
SandraT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 20:06
 Coucou les filles

J'ai eu mes résultat pour l'amio que j'ai fait tout et niquel aucun problème 
lycia2 6 messages
lycia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 21:45

Bonjour les filles,

Je m'appelle Lucie et j'ai une petite fille Lycia de 5mois que j'ai eu à 22 ans.

C'est mon premier forum ;)

Je serais ravie de discuter avec vous toutes!!

Angi27 1 messages
Angi27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 10:41
 Cc, moi j'étais maman à 22ans et le père et moi nous l'avion voulu, et je suis ravi de pouvoir discutée avec toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.