Coucou les filles,
comment vous allez ?
OO ya de la lecture j' adore:).
Dsl d' avance je risque d' oublier certain trucs car je passe en coup de vent:).
Marine : hihi je te comprend sur le fait que tu en veule aps qu'on al prenne, je crois que les gens ne se mette pas a notre palce car une fois le retour a la maison c'est a nous de redonner les bonnes habitudes et merciii c'est pas toujours facil lol, j'espère que sa se passera bien:).
C'est cool les photos que vous allez faire:).
Nous pour al fête des mère la crèche a proposé aux mamans de venir passer un moment avec nos bouts de choux du coup j' y suis allé ce matin,c'était trop marant de voir comment il était quand il est avec d' autres enfants j' ai adoré:):).
Sinon comment va ta petite puce ? après la grasse mat qu'elle a fait ?
Et vous ?
Nous tout va super bien:) mes rrr sont arrivée avant hier donc on verra le mois prochain, mais j' avoue que c'est dernier mois j' étais beaucoup stressé avec le mariage de mon beau frère duc oup la que c'est passé je vais pouvoir me détendre et mieux me concentrer sur mes TP hihi.
DabyBaby : félicitation pour ton petit bonhomme:) j'espère que tout va bien pour toi:).
Tkt c'est normal d' apréhender on est toute pareil:) O c'est cool s'il arrive pour ton anni ou pour votre rencontre, sa serait un super cadeau:).
Sandra : bon courage pour tes résultas tu nous diras:) et félicitation pour ta grossesse :) Le principal c'est que maitenant ton homme s'y fait puis petit a petit il posera ses mains sur ton bidou:) Comment se passe ta grossesse ?
Sasha : féliciation :) roo tu as de la chance meme pas malade, une grossesse de reve pour un début:):).
Sophie : viens nous donner des nouvelles:(.
Allez mles filles je vais vite manger et vite au boulo:(.
Gros bisoussss
Bonjour les filles,
Je m'appelle Lucie et j'ai une petite fille Lycia de 5mois que j'ai eu à 22 ans.
C'est mon premier forum ;)
Je serais ravie de discuter avec vous toutes!!