Recoucou les filles,
Marine : oula une nuit au top dit donc c'est géniale j'espère que sa va durer:) peut etre que sa y est avec ce nouveau lait tout va rentré dans l' ordre:)
Alors ce rdv au RAM ? Et sinon quoi de nouveau? Ta petite puce n' a pas revomit? Et ton homme sa va mieux ou c'est toujours un petit peu compliqué ?
Quoi de prévu ce soir ?
Pookinou : et bin dit donc un trés beau cadeau ce bébé:) juste après le maruage en+ parfait:).j' adore les prénom que vous avez en tête:).Et bin ma pauvre jusqu' a 4mois t'as vrément dut trouver le temps long:s.
O tu sais les gynéco défois faut pas les écouter dame nature est quand meme trés bien faite:).
Merci on espère que bb2 arrivera trés vite comme notre petit amour:).
Oiui Gennaro c'est d'origine italienne c'est vrément pas connu mais c'est ce qu'on voulait un prénom que peu d' autres enfnats auront:) ( j' avoue ona eu du mal a le trouver mdr).
J'espère que ta journée c'est bioen passé que tu n'es pas trop fatigué.
Sophie : comment tu avs ? Et ta petite famille ? Quoi de beau ?
Quest ce que vous allez regarder ce soir ? Moi je vais essayer de décider mon homme pour regarder la 12 sur les bb:).
Bisouss les filles:)
coucou les filles:)
Marine : comment tu vas ?
Hihi o top dit donc ta petite puce est parfaite:) tu aqs bien de la chance si elle fait déja ses nuits profite mdrrrr:).
Tant mieux si le rdv c'est bien apssé:).
Hihi elle vous laisse tranquil la nuit alors la journée faut bien qu' elle montre qu'elle est la hihi.
Bin oui j' avais réussi a le décider mais comme une courgae je me suis endormie devant à 21h30 alors ce matin il me dit " sa valait le coup de me bassiner pendant 1h00 pour y regarder ptdrrrr " .
Sinon pour moi c'est boulo cette aprem:(.
Hihi j'espère que tu pourras regarder les frères scott:).
Et les autres filles quest ce que vous avez prévu ?
Bonne jornée
Bisousss
Coucou les filles,
Alors Marine ça va tu passes de bonne nuit :) et de bonne soirée en amoureux du coup ! Et quoi de mieux que les bras de son papa et de sa maman ^^ Par contre c'est super que le second lait qu'elle prend elle le tolère super bien, car y en a il leur faut en essayer je ne sais combien pour trouver le bon ^^ Pis si avec ton chéri tout est rentré dans l'ordre c'est royal, en même temps ça doit bouleverser toute une vie quand le petit bouchon arrive, mon Chéri qui en a déjà 2 commence à flipper aussi, il a peur de ne pas être à la hauteur et d'avoir oublié (son fils le dernier à 7 ans et demi) ^^ Et sérieux tu m'as rassuré pour le poids car moi pour ma seconde écho j'étais à 32SA pile, alors il sera peut-être pas si énorme lol
Pepette maintenant on va toute avoir envie que tu es ton ++++, on est toute derrière toi :D. Et sérieux pas très cool ta première grossesse :O, et comment ça se fait !? Je veux dire ta prochaine grossesse ne se passera pas forcement de la même manière !? Et oui trop pressé de voir sa frimousse en même temps j'ai du mal à réaliser...
Pookinou, je te comprends j'ai presque eu les mêmes problèmes que toi, à par pour le dentifrice lol, mais j'avoue le 2ème et 3ème mois on était horrible pour les nausées, qui étaient toute la journée, au moins tu ne prends pas de poids (faut trouver des points positif ^^). Alors bienvenue au club d'attendre un petit bonhomme ^^ Tu as de la chance moi il ne sait retourné qu'à la dernière écho' mais gygy m'avait commencé à me parler des autres possibilités au cas où Mr ne voulait pas se retourner ^^
Donc programme de la journée mes cours youpi, 1h30 d'anglais, où j'avais toutes les 10-7 mins des contractions mais non douloureuses... Je pensais que j'allai devoir aller à l'hôpital, du coup en rentrant je me suis allongée 1h et la hop comme par enchantement elles ont disparu (peut-être que le spasfon à fait effet). Et ensuite, cette apr'm partiel de grec youpi la aussi lol, mais du coup la prof m'a dit que j'avais presque tout juste donc bon, moi j'ai compté que j'avais minimum 12 ^^ Ce soir, bah on a les deux monstres on va se regarder un film je sais pas encore lol généralement c'est pas moi qui choisit car je m'endors dessus lol. Et ce week, petit week-end à la maison en amoureux avant d'avoir les monstres la première semaine de vacances ^^ Et vous, déjà un planning pour ce week.
PS : Bah pas grave pour la prise de sang, je revois ma sage-femme le 18 pour savoir si mon infection urinaire est passée, et du coup je lui demanderais en même temps. Mais bizarre si vous vous n'avez pas eu de prise de sang.
Bisous :)
Coucou les filles, comment sa va ?
Pookinou : tu as l'air bien fatigué c'est tant ci courage bientot la fin.Hihi ha c'est match de foot faurdait une bonne coupure de courant a ce moment la mdrrr.Comment sa va aujourd'hui?
MarySB : oui hihi je guette le moindre signe hihi.Non la 1er grossesse a été trés stressante mais trés belle en meme temps^^.Bin je pence que toutes mes contrafations ont été dut au stress que j' avais ( j'avais trés peur de la perdre suite a des probleme de santé quelques mois avant ) duc oup je pence que bb le ressentais alors pour la 2ème je vais essayer d' être + zen est on verra:). Hihi tu réalisera quand tu auras ton bout de chou dans les bras:).
Alors quest ce que vous avez regarder ac vos monstre^^?
Nous du coup hier on a passé une bonne petite soirée en namoureux parcke petit loulou s'est endormit a 21h00 donc on a regarder 300 dans la chambre au top:).Et toi sa va ? t'est pas trop fatiguer ?
Marine : Comment tu vas et ta petite famille ? En forme aujourd'hiu ?
Sophie : comment va tu ? Sa fais un ptit moment qu'on a plus de nouvelle:(.
Qoi de prévu aujourd'hui ???
Bisouss les filles
recoucou,
Marine : hihi mais dit donc elle est parfaite votre petite puce:).
Oula tkt je te comprend pour ta famille, c'est horrible sa en+ils pensent pouvoir élevé notre enfant mais c'est le NOTRE on fait comme on veut non mais oh^^.Après dit toi que c'est pas méchant meme si je sais que s'est pas facil.
Nous ils allaient carément le réveillé les boules:( Je te dis pas après pour le réabituer grrrr mais tkt sa va finir par leur passé, prend ton mal en patience lool.
Oula c'est cool tt ses cadeaux sa va te faire vachement de bien, tu vas repenser un peu a toi:) parce que mine de rien sa fatigue et on s'oublie trés vite alors profite :):).
Cool si ton homme rentre +tot c'est bien sa :). Y fait âs beau vers chez vous ? Nous sa aller ce amtin mais la sa se gatte:(.
Alors moi cette aprem c'est boulo donc vu que mon homme a des rdv cette aprem bin c'est ma belle soeur qui le garde de 16h à 17h puis après c'est ma maman jusqu' à que je finisse a 19h30, on jongle avec tt le monde mdrrr :D .
Bisousss bonne aprem:)
recoucou les filles,
J'espère que votre petit aprem c'et bien passé ? Quest ce que vous avez fait ?Et ce soir ?
Bisous les filles et bonne soirée:)
Coucou les filles,
- Marine, je te comprend pour ta famille, moi ça va elle est plutôt cool mais bon y a toujours des petits, quand il sera là tu devras faire ci ou ça... Mais bon ils savent à quoi s'attendre si ce qu'ils me disent ne me plaît pas lol ^^ Je trouve que c'est ça le plus chiant quand on a des enfants jeunes, les parents se sentent obligés de nous prodiguer pleins de conseils. Alors que si nous avons voulu un enfant c'est que l'on avait une idée et des connaissances sur les minimoys, certes c'est toujours bien d'avoir des conseils mais bon à petite dose, et il ne faut pas qu'ils se mettent à notre rôle de parents. En plus, je ne sais pas pour vous, mais que ce soit ma mère ou ma belle-mère elles ne se rappellent plus de comment c'était, leurs souvenirs sont faussés, genre pas de fatigue, tout aller bien... Et j'ai je ne me rappelle plus ce que l'on a regardé lol, pendant le repas c'était les dessins animés pour les monstres ^^ après j'ai du aller me coucher lol ^^
Nous ce soir c'est jeux vidéo, le cadeau un peu en avance de mon Chéri ^^
Au faite avec tes chats, la cohabitation ce passe bien !? ^^ Nous j'espère qu'elle va l'accepter j'ai une chatte et un chiot, et mon chat est du genre pas du tout sociable lol genre un peu Garfield mais qui sort ses griffes quand elle en a marre ^^
Cool petite journée fille :) sympas comme cadeau ^^
Week-end chargée dis donc ^^ tu nous raconteras ^^ sa se trouve ça se passera mieux que prévu mais je comprend tes appréhensions.
- Pepette, oui je vois je suis aussi du genre stressé mais perso mon Chéri arrive très vite à me calmer. Mais j'avoue qu'avec les hormones de grossesse pas toujours facile de ce "contenir" comme on peut le faire quand on ne l'ai pas. Lorsque vous étiez enceinte ou pour Pookinou qui l'est encore ^^ votre caractère avait beaucoup changé !? Pis tkt chaque grossesse est différente ^^ pis sachant que ta première grossesse " à bien fini " et que tu sais "où tu vas" tu stresseras moins ^^ Je te le souhaite en tout cas :D pis y a pas de raison ^^ Et toi miss qu'as-tu prévu pour ce week !?
Bah sinon persow, ça commence à être de plus en plus dure. Je pensais pas que c'était si lourd le dernier mois, et que niveau repos d'avoir un énorme bidou qui bouge souvent était contraignant lol. Depuis, une semaine, je me plaint tout le temps (pourtant je ne suis pas du tout comme ça) mais là j'ai l'impression d'avoir 5 ans lol, mon pauvre Chéri ^^en plus c'est un amour il fait presque tout à la maison, sauf la vaisselle lol ^^
Mais bon il me reste 17 jours :D hâte hâte hâte ^^
Ah si petite question, les premières contractions celles qui sont espacées de 20 et 10 mins sont-elles douloureuses, où elles arrivent après quand elles sont très rapprochées genre toutes les 5-3 mins !?
coucou les filles, comment vous allez?:)
MarySB : Comment tu vas ? Ma pauvre je comprend que tu te sentes lourdes, on a l'impression d' être des baleines a la fin mdrrr.
Hihi je vois le genre de ton chat hihi^^.
Quest ce que tu as prit a ton homme?
Oui j'espère moins stressé on verra^^ Sinon perso moi j' étais hyper sensible en étant enceinte ( déja que je pleure devant un film d' amour ou autre mdr) alors la je te dis pas je pleurais tout le monde pour le moindre trucs mdrrr.
O oui commen tu dis les mamans et belle maman se sente obligé de tout controlé j' avoue que c'est trés agasent comme tu dis si on les a voulu ces petits bouts de chou c'est qu'on sait quand même a quoi s' attendre un minimum!!.
Alors moi mes contractions ont été direct douloureuses mais rien a comparées des vrais qui était toutes les 2minutes ( je transpirais hihi ) c'est la ou tu comprends quand les sages femmes te disent mais non vous serez quand c'est le moment mdrr :D.
Pourquoi comment elles sont les tiennent ?
Alors nous aujourd'hui on va aller acheter des lunettes de soleil au petit loup car le soleil l' éblouhi épuis je ne voudrait abimé ses beaux yeux bleux:).
Et toi quoi de prévu ?
Et vous les filles quoi de beau ?
Bisoussss
coucou les filles,
sa va ?
MarySB : oui sa me fais craqué ces lunettes pui on lui a prit un petit chapeau aussi:).Oui les yeux bleu spont plus fragil:(.
Ah tant mieux si elles ne t'ont pas mal:).Hihi on s'en fais des fausse alerte surtout pour le 1er jje pence mais tkt sa va venir:).
Ah cool il était content ?
a c'rst bien t'as passé une bonne petite soirée:).
Bienvenue a toi Réal et félicitation pour tes deux petites puce elles sont magnifiques:).
A oui heuresuement que t'est resté elle est arrivé vite:).
Comment se sont apssé tes grossesse ?
Quest ce que vous faite cette aprem les filles ?
Bisousss