coucou les filles,
MarySB : hihi a oui quand meme un beau bb a terme:) nous il devait faire 3kilos800 mais heureusement il est arrivé 1mois avant donc 3kilos100:). Tkt sa ira tu verras:). Oui je t'avoue que j' ai bien crue qu'on arriverais jamais a le faire dormir dans son lit et maintenant les dents grrrr! comme tu dis c'est le moment qu'on redoute mais bon tt le monde y passe ^^.Comment tu avs aujourd'hui? Tu n'as pas trop de contractions toi ?
Marine : ma pauvre je te comprend, tkt sa va finir par aller mieux, essaye de la laisser pleurer plusieurs fois dans la journée sur plusieurs jours peut etre que au bout d' un moment sa ira mieux, ne désespère pas nous sa a mit 2semaines.J'espère que sa va vite aler mieux. Sinon comment tu vas ?
Sophie : comment tu avs et ta petite famille ? A tu recu tes costumes ?
Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?
Bisouss
bienvenue a toi mélanie et félicitation pour ta grossesse:).
Comment sa se passe ? Dit nous tout, rencontre ac ton chéri, combien de temps pour avoir bb? :).
Bisouss les filles bonne journée
coucou Marine, et bin soirée mouvementé pour vous dit donc.
Oula oui elle devait completement crevée bichette mais au moins t'as put dormir sans te réveillé entre c'est tj sa lol.
:) sa fais du bien de reprendre ssoin de soi un peu hein^^.
A oui tu as de la chance il te prend rapidement c'est bien,j'espère qu'il trouvera une solution peut etre changer de lait.Bin écoute moi sa va, avec mon chéri on a décidé de faire les essai pour bb2 sa y est:) mais on prend tt notre temps parcke vu a l'heure ou je rentre du boulo c'est temps ci ( 22 h a la maison ) je suis claqué mais on arrive a trouvé un peu de temps alors on verra:).Sinon mon loulou sa va malgré ses dents qui nous EMMERDE loool.
Sinon pour moi bin c'est boulo la je me prépare a y aller jusqu'à 21h30:(.
Bisous et tiens nous au courant.
Coucou les filles:)
comment vous allez ?
Meloon : dsl pour le papa, j'espère que toi sa va:). A ba bien si tu n'as pas eu tt les nosées^^. Ah c'est pas cool sa l'utéro rétroversé j'espère que tout va vite rentré dans lordre:).
Marine : ah cool pour ta petite puce sa va certainement tt rentré dans lordre maintenant:) Comment sait passé cette nuit ?
Puré moi du coup au lieu de finir a 21h30 j' ai fini à 22h30:s alors rentré a 23h00 a la maison et levé à 5h00 ce matin par le loulou vrément pas cool, j' avoue j' ai un peu la tete dans le seau mdr.
Oui on espère que sa sea aussi rapide que pour Gennaro:), on verra:).
Sinon quoi de beau ?
Bonjour Pookinou et félicitation pour ta grossesse:).Ah toi aussi tu as eu ces super désagrémément:s sa va mieux maintenant ? Tu es enceinte de combien ?
Je me présente : moi 'est audrey maman d' un petit Gennaro de 6mois et en essai bb2 depuis quelques jours:).
Dit nous tt sur toi:).
Quoi de prévu les filles aujourd'hui ?
Va falloir prifitez de ce beau temps:).
Bisouss
Coucou les filles,
Bienvenue et Félicitation à Meloon et Pookinou.
C'est clair t'as de la chance Meloon, pareil que Marine pendant 2 mois nausées toute la journée et supportant pas les odeurs, je ne pouvais plus ouvrir mon frigot lol ^^ J'étais contente que ça se termine ^^.
Tu me rassure Marine, du coup il sera peut-être pas si énorme lol ^^. Sinon, cool si elle ne vomit plus espérons que ça dure ^^ Roh lala remède miracle la voiture mais c'est clair après il faut pu en sortir ^^. Sinon, avec ton chéri ça se passe "mieux" vous arrivez à avoir du temps ensemble, et cool petit moment plaisir dans la salle de bain ^^ les premiers jours ça doit être dure d'en trouver lol ^^
Pepette, bah ça va quelques contractions le soir, mais peu... il me reste encore 20 jours. BB2 en préparation ^^, c'est clair que tes horaires sont pas très cool pour se reposer, tu avais les mêmes pour la grossesse de Gennaro !? Alors une petite quenotte de sortie !?
Aujourd'hui, révision au programme Yaouh examen demain aprem... Et vous !? En plus, je ne sais pas chez vous mais chez moi, à Tours city, il fait super beau ^^
Petite question : je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang pour savoir si j'ai le droit à la péridurale et je ne sais pas quoi regarder pour savoir si c'est bon, est-ce que vous vous en rappelez !?
coucou marySB : Ou la la en pleine révision ma ^pauvre avec ce beau temps en plus les boules:s.Ici aussi y fait super beau sa fais ^plesir:).
Oui j' avoue que les horaires sont pas tip top mais c'est pas tt les jours comme sa ouff:).Non pendant la grossesse j' ai été arété à 3mois de grossesse car grossesse a risque donc j' ai passé de 6à8mois alliter pour le garder au chaud et avant je me reposais:).
Pour ta prise de sang je ne peux pas du tout t' aider moi c'était l' anesiésiste qui était venu m' examiner pour me dire j' avais certainement eu aussi des prises de sang mais j' ai pas les résultats(bb est arrivé par suprise 1mois avant). donc il a fallut faire vite ^^.Et oui bb2 en route j' ai ate de voir les ++:).
C'est cool que tu n' es pas trop de contractions, le kjour J approche petit a petit tu dois avoir hate hihi.
Bon courage pour tes révisions:)
Bisouss