Qu'avez vous fait de beau par chez vous aujourd'hui?
Bisous à toutes
Coucou les filles,
MarySB : oui c'est sur sa fait beaucoup une dizaine mdr.
quoi de prévu aujourd'hui a par resté semi assise ? lol
Sabrina : oui tkt il est plutot facil :).
Marine : rooo tj la lool. Hihi meme au téléphone on a la tchatch mdrrr.
A nous aussi on a regardé sa je l' ai trouvé super bien meme si je me suis endormi avant la fin ^^.
Fais toi confiance si tu sents que sa va pas tarder c'est que la petite puce va arrivée :):).
Quest ce que vous faite aujourd'hui ? Moi je prepars au boulo a 15h45 jusqu' a 21h30 :(:( j' ai vrément pas la motive sniffff.
Bisous les filles et a demain
coucou les filles
comment allez vous?? Petit passage avant d aller me coucher..
marine, aller sa vient bon!! Quoiqu'il arrive dans une semaine maximum tu l auras dans tes bras!!
as tu un rdv Pour une visite a la date du terme si jamais tu n as pas accouché??
et puis bébé a besoin de 9mois donc elle a encore quelques jours... Fais lui confiance!!
pepette, Ethan mon grand a 3ans et demi!!
super pour la maison j'espère que ce sera positif!!
bisous a toutes!!
coucou les filles:)
sa va ?
Marine : oui effectivement il te reste plus bien lontemps hihi maintenant c'est sur elle ne va pas tarder mdr^^ tu verras tout le bonheur que tu avs resentir c'est juste magique :):). O si ma journée a été trés dur c'était ménage pendant 2h30 dans une maison de 200 m2 je te dis pas puis le soir garde d' enfants jusqu'à 21h30 j' étais HS lool et rebelotte aujourd'hui pareil qu'hier sauf que la la maison est un peu plus petite :). Et toi quoi de rpévu aujourdhui ?
Sabrina : ouè tkt tu verras :). A c'est la poisse pour la maison mais désespère pas, nous on en est a la 12ème sa va bien finir par payer^^ j'espère que pour vous ce sera la bonne :).
Sophie : a oui c'est vrai :) et comment vont ils ? et toi ? pour la maison on doit faire une 2eme visites mardi prochain pour revoir si elle nous plait toujours car ils ont accepté notr offre :) mais sinn cette aprem mon chéri va aussi en voir une autre donc il y a du positif :).
Quest ce que vous allez faire les filles aujourd'hui ?
Bisous et bonne journée :)
recoucou les filles,
Je suis je reprend à 4h30 sa fais du bien :).
Marine : merci pour ton courage :):). Hihi j' ai connu sa aussi pour la voiture ac mes 1m52 je t' avoue que j' ai assez vite évité la voiture ^^. tant mieux si tu as mieux le morale :) puis ds moins d' une semaine grand max tu auras ta petite puce :). Tu vas aller te promener un petit peu ? sa te ferais sortir ? Sinon as tu des contractions aujourd'hui ?
Bienvenue a toi Popi02 et félicitation pour ta grossesse :). Tout a été dit par Marine :) niveau alimatation et tout :).
Pour ma part,j'ai 22ans et j' ai un petit garcon de 6 mois, j' ai eu une grossesse trés compliqué mais un accouchement magnifique :).
Tu verras niveau alimatation les gynéco sont assez strict pour le poid mais dit toi que meme si tu fais un régime si tu dois prendre des kilos tu les prendra donc fais toi quand meme plaisir sans excé:) et sans oublié fruits et légumes et EAU comme la bien dit Marine.
Sinon comment se passe le début de grossessse ? Tu n'es pas trop malade ? tkt 3semaines sa va apssé vite:).
Tu travailles dans quoi ? Si tu as un boulo trop physique il se peux que tu sois arété avant mais tout dépendra aussi de comment se déroule ta grossesse.
Si tu as d' autres questions n' hésites pas.
Allez les filles bonne aprem bisouss
coucou les filles!!
marine toujours la mais tu vas pointer jusqu'à la fin!! Lol profite de ces derniers jours!!
tu te sens comment??
pepette, super nouvelle que du bonheur!! Vous devez être aux anges.. Une nouvelle aventure commence!!
popi, félicitations!! Que de merveilleux moments vous attendent!!
je suis coiffeuse mon deuxième garçon a six mois et j'ai travaillé jusqu'à la fin sans soucis mais pour mon premier arrêté a 4mois pour cause de contractions!!
donc niveau taff tu verras en allant et si c'est nécessaire tu seras arrêté mais pour te dire que si tu bosses jusqu'au bout aucun soucis, Jai peté le feu pour ma deuxième grossesse et j'suis sortie au bout d une journée et demi de la maternité!!
mon récit de mes différents accouchements sont dans les pages précédentes, n hésites pas!!
et pour la nourriture, cela dépend déjà si tu immunisée contre la toxo!!
bisous
Marine, oui sa va pour moi!! Merci!! Je prépare le carnaval de mon village mais aussi celui de l école en ce moment!!
et dans 15jours ma mère ainsi que mes frères et ma soeur viennent chez moi pour dix jours donc on est content!!
moi aussi mon mari regarde le foot il me l a dit 15fois aujourd'hui mdr, comme si j allais oublier!!
coucou les filles,
Comment vous allez aujourd'hui ?
Marine : est ce que aujourd'hui tu vas pointer ou est ce que ta petite puce a décidé d' embété son papa pendant le match ? hihi^^. A c'est bhien si t'es sorti c'est clair sa fait tj du bien :) meme si du coup après tu as eu des douleurs pas cool du tt.
Popi02 : Ne pence pas aux fausses couches sa arrive mais ce n' est pas a chaque fois heureseusement :). Tkt pas essaye de pa y penser et tt se passera bien :). Pour ma part je l' ai annoncé à 2mois car je tenais plu du tt mais ma maman était o courant quand j' étais a 1mois :) c'est trop dur je trouve de ne rien dire ^^ et vous les filles ?
Kapryss972 : comment tu avs aujourd'hui ? A oui je te comprend c'est vrément galère surtt comme tu dis quand il y a les achats pour bb et en+ si tu as une voiture a accheter ma pauvre bon courage. Moi j' avais comencé quelques achats vers 4mois ( 2,3 vetements ) et à 5mois j' ai commencé a acheter la plupart des affaires j' étais trop impatiente puis à 7mois on avait tout car la mater nous avait dit de vite tt préparé vu que le loulou voulait venir plus tot, le coquin^^.
Sophie : O oui on est super content:). Et bin tu avs pas t' ennuyer les prochains jours c'est bien :) ta famille habite loin ?
Quoi de prévu les filles aujourd'hui ? Moi j' attaque à 9h30 et je fini à 11h30 donc sa va je vais pouvoir profiter de mon fils cette aprem :).
Gros bisouss les filles