Bonjour marion, moi c'est audrey j' ai 22ans et je suis mamand' un petit garcon de 6mois.
Quelle age a ta premiere fille ? Comment se passe ta grossesse ?
coucou les filles,
Marion : pk est ce que ta grossesse ne se passe pas si bien que sa ?
Ta 1er c'était bien passé ? Mon petit garcon s' apel Gennaro c'est d'origine italienne :).
Marine : comment te sents tu aujourd'hui, est ce que la petite puce à décidé de vous montrer sa petite bouille ? hihi . Oui les magasins super mais j' ai faillit finir en larme :s en essayant des vetements je me suis rendu compte qu'il me restait encore un peu de bidou :s du coup juste un petit pull pas trés épais mais qui cache le ventre :) Je crois que j' ai plus qu' a me mettre au sport ^^.
Bonjour Amy et félicitation pour ta grossesse. Comment est ce que sa se passe pour toi ? O oui ici on est de grande romancière :). o la la la chance tu va dois etre bien en Martinique :). Ah ah sa m' intrigue ton histoire, est ce qu'on pourrait en savoir un peu plus ? ^^
Sinon les filles qu'est ce que vous avez prévu aujourd'hui ?
Bisousss
recoucou les filles :)
Marine : roo tj la hihi oui je crois qu' elle est vrément trop bien :):) ya de quoi en meme temps elle est chaud elle mange a volonté et entend la voix de sa maman et de son papa quoi de mieux hihi. Oui c'est ce que je me dis je finirais bien par le perdre ce vilain bidou^^ Hihi j' adore ton pétage de plom:) c'est bon je suis au taket ^^.
hihi on est pas des filles pour rien on adore tout savoir :).
Alors comment sa s' est passé chez tes parents ? est ce que le travail a commencé ?
Moi au boulo j' ai cru je m' arrachais les cheveux, j' explike hihi : je devais r&cupéré un petit a son college( mais sachant que je ne l' avais vu et que je connaissais uniquement son nom de famille et que lui ne savais meme pas quelle voiture j' avais génialeeee )
Il devait sortir à 3h40 mais à 4h00 tj personne, il devait me rejoindre sur le parking, alors je descend dans son college ( un vrai bordel car sa fais maternelle primaire et lycée ) et la pas de petit j' apelle mon agence mais ils ont que le num de la maman donc il lui laisse un mesage. Moi je retourne au parking au cas il arriverait mais rien, l' agence me rapelle il était allé se balader dans la ville grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et la maman qui n' était meme pas inquiete mais je vire quand meme c'est quoi ses parents le goss a tout juste 12 enfin bref un bon coup de stress ^^.
Kaprys : tkt la semaine va passé vite :). et bin comme quoi le destin a bien fait les choses vous allez avoir un bb ;:) j' ai ate de connaitre la suite :).
Bisous les filles