coucou les filles, grrrr j'avais fais un textes et tt ses effacé:s
J'espère que je ne noublirais rien car yavais bocou de lecture jadore:):).
Marine, oui sa va un peu mieux mercii j' ai pu me reposer aujourd'hui, mon loulou a été adorable et a bien dormi:).
Et oui tu pointe tj ton nez hihi. A la la ses garçons il ne sont pas aussi fleur bleu que ns hihi:) O c'est cool que tu les aussi bien senti ta pepette profite ac ton chéri :).
Je vois que demain tu avs passé une super aprem ac bonbon chocolats et films que demandez de mieux:).
On a fais une offre a 100000 comme sa on espère qu'il ns diront 110000 on verra.
Sinon comment te sents tu ? et quoi de précu ce soir ?
Sophie : o c'est bien que tu es fais un peu de vnetes sa fais tj 2,3sous en+:). A tu changes de couleurs c'est cool sa fais du bien de temps en temps tu ns diras le résultats:).
Sylphide :jespère que vs aurez une petite fille:) a bin tu t'est bien occupé a repeindre les meubles:) et comment tu les a repeint ?
Kelly : o mais de rien on es la pour sa mais ne tkt pas tu verras tout se fera naturellement:) et sinn comment tu va ? A cest pas cool ce diabete sa a l'air vrément galère:s.
Bienvenue alicia et félicitation :) di ns en + sur ta grossesse bb et sur ton chéri et toi :)
J'espère que je n'es oublier personne^^
Quest ce que vs avez prévu de regardé ce soir ?
Bisous les filles:)
kelly : a c'est pas cool sa les contractions:s jespere que aujourd'hiui sa va mieux.
Oui moi sa se passe trés bien mon loulou va trés bien, nn sincèrement sa n' a pas du tout été dur bien au contraire je trouve, je me demande aujourd'hui comment je fesais sans lui quand je ne l' avais pas:).Sinon pour ses nuits il les a fais aux alenturs de 4mois mais la en ce moment il se réveille trés souvent dans la nuit pour sa sucette:s.
Et toi sa va ?
Marine : c'est par une agence, bin la on attend qu'ils nous envoient les plans mais on ne peux pas dire qsu'ils soient bien pressé :s puis après on fera notre offre je pence que sa risque de mettre une bonne semaine.
Hihi ha ses hormones une grandes histoires^^ défois on ne comprend pas mais on a envi de pleurer sans aucunes raisons,c'est bizar quand même mdrQui c'est peut etre qu'elle t' as entendu et qu'elle veut te faire la surprise d' arrivée aujourd'hui hihi on verrra si l' ont te voit sur le forum:)
.Alors c'étit bienTwilight hier ?
Moi je me suis endormis direct a 9h00 mdr
Sophie : o c'est super pour tes ventes tu as cartonné :). Oui moi sa va mieux merci:).
Alors du coup est ce que tu as fais ta couleur ?
Quest ce que vous avez prévu de faire aujourd'hui ?Moi boulo jusqu' a 12h00 puis après profitez de mon loulou, je serais bien allez le promenez mais le vent est glaciale :s.
Gros bisous les filles et bonne matinée :):)
Bonjour les filles, désolé de m'incruster dans votre discussion mais je me sens concerné par votre discussion.
J'ai 21 ans, étudiante et hôtesse de caisse à mes heures perdues ^^
J'accouche dans 46 jours ^^ je suis arrêtée depuis 10 jours car mon col est déjà dilaté à 1. Sinon, ma grossesse c'est plutôt bien passé, bon contrairement à certaines durant les 3 premiers mois nausées toute la journée ^^, mais pour le moment je n'ai pris que 4 kg ^^
Ma petite crevette va s'appeler Téo, c'est mon premier enfant, mais mon compagnon en a déjà 2 :) une fille et un garçon.
Bonjour les filles, désolé de m'incruster dans votre discussion mais je me sens concerné par votre discussion.
J'ai 21 ans, étudiante et hôtesse de caisse à mes heures perdues ^^
J'accouche dans 46 jours ^^ je suis arrêtée depuis 10 jours car mon col est déjà dilaté à 1. Sinon, ma grossesse c'est plutôt bien passé, bon contrairement à certaines durant les 3 premiers mois nausées toute la journée ^^, mais pour le moment je n'ai pris que 4 kg ^^
Ma petite crevette va s'appeler Téo, c'est mon premier enfant, mais mon compagnon en a déjà 2 :) une fille et un garçon.