salut Kelly !! Félicitations!!
moi c'est Sophie j'ai 23ans et maman de Ethan 3ans et Maël bientôt 6mois. Je vis dans l Hérault. Je suis avec mon homme depuis 8ans.
je suis en congé parental actuellement.
pourquoi tant d inquiétude Kelly??
pepette, Maël souffre un gros reflux gastro oesophagien interne diagnostiqué tard a cause de ma pédiatre rrrrrrh je vais rester polie!!!
le fait d avoir été diagnostiqué tard comme ça a engendré pas mal de complication!!!
coucou les filles, sa va aujourd'hui ? moi grosse gastro a vomir toute la nuit qu'elle galère ( heuresement que mamaman n' habite pas bien loin elle a put venir m' aider :) ).
Sophie: oula bichette heuresement que tu as persisté, comme quoi l' instint maternelle y devrait u faire plus confiance.J'espère que tout va rentré dans l' ordre pour ton loulou.
Kelly: t' en fais pas sa passera comme l' a dit Sophie, tu verras plus ton ventre grossira plus tu te sentira maman et plus tu auras confiance en toi et lorsque tu l' auras sir toi toutes tes craintes partiront:).
Marine comment sa va aujourd'hui ?
Vous avez regarder la 12 hier ? Moi comme d' hab lorsque je vois des accouchement je pleure hihi:).
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Bonne journée les filles bisouss
mercii, sa va aujourd'hui je ne travaillais heureusement:).
Oui sa ne doit pas etre facil pour ton loulou.
A ba c'est bien, tiens au courant pour tes ventes:).
Bin pour ma part sa sera repos et m' occuper de mon loulou:) c'est mon rayon de soleil:)
Coucou les filles
Sophie désoler pour la faute oui j'espère vraiment que pour ton petit bout ça va s’arranger tous seul sa doit pas être simple pour lui et pour toi non plus ces sur qu'il aurait du te faire confiance il y a pas mieux que l’instinct maternel et même si il aurait rien eut il aurait du faire des examen juste pour te rassurer je pence que sa aurait était le mieux a faire mai bon les docteur n'aime pas être contredit .
Et oui je pense aussi que ça va passer que j'aurai moins peur au fur et a mesure que ma grossesse avance.
Pepette j’espère vraiment que se que tu dit vas se passer et que je n'aurai plus peur du tous mai je te fait confiance vue que tu a déjà un bébé tu doit savoir ce que ces merci de me rassurer .
Marine merci félicitation a toi aussi pour ta petite qui vas bientôt pointer le bout de son nez. Moi ben j'attend aussi une petite fille qui s’appellera Lyana et qui doit arriver en fin Mai a par si elle veut arriver avant ou si les docteur me la font déclenchée car je fait un diabète gestationnel et ils m'ont dit que ça pouvait la faire grossir trop vite donc tous les mois je fait une échographie de croissance ce qui ne me déplaît pas du tous et toute les semaine je dois faire un examen a l'hôpital prise de sang il me demande ce que j'ai manger et bien sur le plus désagréable ces le dextro a faire 6 fois par jour ça fait un peu mal au doigt a force mais ces pas grave car ces pour ma petite que je fait sa pour l'instant je ne suis pas sous insuline car je fait attention mais bon ma grossesse et pas encore fini .
En tous cas merci pour vaut réponse les filles.