Bientot 17 ans .

Discussions

Auteur
Message
Gwendow 3 messages
Gwendow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 20:02
Bonjours les filles , je suis en recherche du prenom pour mon enfant , je suis enceinte de 4 mois et le gynéco ma dit que cetait un garcon je n'est pas du tout d'idee . Si quelqu'un peut m'aider .. Merci . Bisous
ninikenzo 15 messages
ninikenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 21:18
 il a plein de premon nous on na choisi kenzo pour notre fils sinon j aime bien aussi romain hugo owen 
Gwendow 3 messages
Gwendow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 20:11
 Avec le futur papa on a trouver MAYRON moi j'ador et lui aussi , t'en pence quoi ces beau ? 
ninikenzo 15 messages
ninikenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 08:33
 oui ses beau mayron j aime bien aussi 
MarylineLouane 19 messages
MarylineLouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 22:51
 Pour un garçon, tu peux :
Maêl
Tom
Lîam

bonsoir les filles.Moi je suis maman d'une petite Louane, qui a bientot 20 mois. Si vous voulez discuter ou avez besoin de consils, je peux essayer de vous aider.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2013 à 17:36

Bonjour !

 

Que penses-tu de :

 

Milo

Miléo

Mathéïs

Naël

Yaël

Loris

Célian

Nils

Adam

Jolan

Idriss

Joris

Luis

Pablo

Sohan

Soren

Loukian

Lucian

Noham

Soen

Timéo

Melvil

Nathan

Eden

Eliott

Sacha

Titouan

Célio

Elio

Ezio

Milan

Thélio

Tiago
Noé

Nino

Loan

Loïs

Timaël

Diégo

Kenzo

Yanoë

 

Violà mes idées !

J'ai fais en fonction du prénom Mayron que tu aimais bien mais n'hésite pas à nous citer deux trois prénoms que tu aimes ou en féminin pour donner une idée de proposition et mieux cerner tes gouts !

 

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.