Poussette

Discussions

Auteur
4 messages
Guest1377897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2013 à 12:10
je commence un peu à regarder se qu'il va me falloir pour bébé,c'est encore un peu tôt mais bon ^^, je regarde entre autre les poussettes. j’hallucine sur les prix!!!! et je suis tombé sur carrefour qui aurai des prix intéressant. mais de la bonne qualité?? c'est de la marque "TEX "ou encore "DUO EMOJI ' donnez moi vos avis merci^^
Doriane34 28 messages
Doriane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 11:26
 Bonjour Chacha63,

Je ne saurais quoi te répondre mais si ça peut t'aider tout mon entourage me déconseille les articles de supermaché car la qualité n'est vraiment pas bonne, après moi je te dirais que le rapport qualité prix est du coup est bien et puis pas simple de ne pas se laisser tenter avec les offres puériculture qu'il y a en se moment..

Bon courage pour ta recherche de pousette, jte comprend c'est un veritable casse tête !!

Surpriiiiise !! Nous sommes 2 ! Deux petites Princesses à sa Maman (^^) <3
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2013 à 08:30
 Bonjour Chacha

Personnellement moi pour ma 2ème grossesse, j'ai acheté ma poussette à Auchan car elle était en promo (250€ au lieu de 500€ ) c'est safety 1st et je n'ai jamais eu aucun souci , la preuve je vais la réutilisé pour mon 3 ème bébé que j'attend pour juillet .

Je connais une maman qui a acheté une poussette à 700€ et elle a été déçue !!!!
Après c'est à vous de choisir selon ce que vous avez envie ( si vous voulez une poussette qui fait landau, si on peut fixer le cosy sur la poussette, la forme , la couleur et après c'est selon votre budget).

Bon courage et bonne recherche de poussette et tiens nous au courant!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.