Sexe du bebe

Discussions

Auteur
bbflorent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 15:23
cc les filles je suis nouvelle voila je suis de 14 sa et après tous les ont dit de mon entourages on pourrais savoir le sexe a 12 sa mes moi je n 'est pas eu cette chance sniffff et vous?
nous sommes tres heureux bebe sera la cette étè hihihihi aout
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 15:45
 Coucou,

eh bien comme toi je n'ai sût le sexe de mon bébé que lors de l'échographie morphologique (écho du 2ème trimestre). Avant c'est assez délicat de le voir parce qu'il faut que bébé soit dans une position idéale pour le voir, et il se forment progressivement. 
Après certains disent qu'il existe des "test" a faire soit même pour savoir le sexe mais c'est vraiment pas fiable : on me prévoyait un petit garçon et au final j'attend une petite fille =). 

Et puis sa permet de garder a chaque écho une émotion différente de pas savoir lors de l'écho des 12SA :
     - la 1ère c'est la découverte de notre bébé et l'écoute du coeur, 
     - la 2ème c'est l'annonce du sexe (et malgré qu'on ai aucune préférence pour un sexe on fond en larme quand on nous le dit ^^), 
     - et la 3ème c'est l'émotion de se dire que c'est la dernière fois qu'on voit notre bébé sur un écran et que la prochaine fois (soit environ 2mois après) quand on la verra on l'aura dans nos bras .

Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.