Merci les filles c est sympa de nous raconter vos expériences. Il faut dire qu' on est un peu déboussolé avec toute ces nouvelles choses a savoir.
moi aussi pour ma part je pense qu on va attendre les 3 mois et tu as raison c est difficile de le dire a personne mais avec le papa on pense que c est mieux.
concernant la gemelite , le papa est un vrai jumeau et comme il y en a aussi dans sa famille alors on se dit que nous aussi on pourrais en avoir.
c est a la 1 er éco qu on verra ca ?
dites moi les filles vs avez un gygy homme ou femme ?
comment va se dérouler la 1er éco, que va t il faire?
merci angie50. Pour ma part c est mon ami il préfère que ce soit une femme qu un homme après moi je sais pas trop j atttend juste qu' il soit sympa et qu on soit a l aise.
vous allez peut être me dire que sa dépend des villes mais est ce qu il y a bcp d attente pour avoir un rdv ?
1er éco prévu pour septembre dois je m y prendre maintenant. ?
je sais pas de quel coin vous êtes mais par hasard vous en connaiser pas sur Caen ?
bonjour,
j'ai decouvert en septembre que j'etait enceinte c'est une tres bonne nouvelle depuis le temps qu'on attendait sa mon mari et moi j'en suis a 4 mois de grossesse c'est notre premier bebe. je voulais savoir a partir de quel mois vous avez senti votre bebe bouger.
merci de vos reponse
bjr a tte félicitation
moi aussi première grossesse j ai un peu peur je suis a quartre mois et en arrêt depuis un moi j ai peu pour le remboursement de la sécu si il rembourse bien ou pas et j ai peur pour quand bb va arriver car j ai des horraire très atipique je taf a 5h30 le matin et du mardi au dimanche donc pour trouver mode de garde ca me stress recherche conseille merci