Je n'en pouvais plus d'attendre aussi, mon petit loup est arriver a 39 SA et 4 jours, il faisait 3.366kgs et 51cm.
Bon courage !!!
merci marie2905, je suis encore au tout début 3sg mais je e pose plein de question et comme avec mon ami on a décider d attendre avant de l annoncer. On se pose des questions mutuellement.
car pour le moment je ne ressens que des douleurs de le bas du ventre mais pas nausée ni de seins douloureux.
Qd l avez vous annoncer a vos proche ?
Nous l'avons annoncé aux grands parents dès le test pipi positif, trop heureux !
En plus nous etions en vacances chez les parents du papa (nous habitons a l'etranger, loin de nos parents).
Les nausées : dès la 6eme semaine mais peu frequentes, ensuite quleques uns jusqu'au 3eme mois au levé.
La poitrine peut douloureuse mais je sentais bien qu'elle poussait ;)
Ma grossesse s'est tres bien passee, je n'ai pas eu de gros symptomes !
Mon fils a maintenant 3 mois et 10 jours donc n'hesitez pas a poser des questions sur tout, pas de timidité a avoir :D
Nous sommes en effet toutes differentes donc il ne faut pas se fier aux autres (c'est le moment d'appendre a ecouter son corps :)
Bon courage et a bientot
Pour info : j'ai 33 ans et le papa 34, nous sommes maries depuis 2 ans et ensemble depuis 4
merci les filles pour vos réponses. Non pas pris rdv chez le gygy car il faut que j en trouve un et mon ami préfère que ce soit une femme donc la je suis en pleine recherche car je pense que pour les rdv y a de l attente la 1 er éco doit être faite entre le 10 et le 15 septembre
pour part j ai pas trop de symptômes apart les tiraillement en bas du ventre.
et la 1 er éco est loin alors je me demande si tout va bien. Pour le bébé.
autre question les filles savait vous si le fait d avoir des jumeauxx et héréditaire. Car en faite le papa est déjà jumeau et de sa famille il y a en bcp. Son père son oncle. Alors je me demander si nous aussi on pouvais avoir des jumeaux