Coucou,
Si je peux donner un conseil a vous toute c'est surtout de ne pas strésser, ce n'est pas bon pour le bébé, soyer plus détendu que possible pendant la grossesse, je viens d'accouché tous ces bien passé, je strésser un peu au début mais j'ai tous de suite arrêter quand le médecin ma dit que c'étais dangereux et pourtant j'ai fais une grossesse à risque de grand prématuré et pourtant je n'ai pas stréssé, je me suis reposé et essayer de tenir un max et surtout sans efforts et sans crier car sa provoque des contractions ! oublié tous fromage pasteurisé car sa provoque des accouchement prématuré ! mon bébé avait la tête en bas à 4 mois de grossesse mais ne vous inquiètez pas si cela vous arrive ce n'est rien tant que votre col n'est pas ouvert ! Moi à 5 mois ouvert 1 ! mais avec le soutien et l'aide de mon fiancé j'ai heureusement reussi à tenir jusqu'à 8 mois et 2 semaine puis il est sorti en 10 minute une fois le travail commencé pourtant c'est mon tou 1 er et je suis très jeune ! Félicitation à vous toute