loila nous n'avons commencé les achats qu'au 7eme mois et en fait nous aurions pu attendre.
Aujourd'hui je suis à mon 8eme et tout est prèt, quelle impatience !!!
Dejà à peine commencé mon 7eme mois je voulais qu'il arrive (bb prévu pour le 16/04).
On peut dire que je ne suis pas une jeune maman (33 ans) mais je pense que les doutes, les peurs... sont a tout age !
Tu as encore le temps de te preparer, cours d'accouchement (ils permettent de te sentir moins seule et poser toutes tes questions, lacher tes doutes... partager !)
Quels conseils penses tu avoir besoin ?
heureuse de pouvoir t'aider...
A +
· Bonjour aux futures mamans,
Je viens au nouvelle alors j'ai fait ma première echo samedi c'était impressionnant je le voyer bouger et j’avais l'impression qu'il s’amusait bcp et vu que c'était en 3d et il été bien positionné on a vu son ti zizi donc c bien un ti garçon.. On est très raviiiiii
Je viens au nouvelle alors j'ai fait ma première echo samedi c'était impressionnant je le voyer bouger et j’avais l'impression qu'il s’amusait bcp et vu que c'était en 3d et il été bien positionné on a vu son ti zizi donc c bien un ti garçon.. On est très raviiiiii
Salut Sabi,
On a fait le test pipi et decouvert que nous attendions un bb ! J'etais a 6 semaines.
Confirmé par une premiere echo 2 semaines + tard !
Je n'etais pas non plus malade mais comme toi, super fatiguée, les nausées sont venues au environ de la 12 semaines mais je peux dire qu'elles furent relativement suportables :)
Dans 5 semaines notre pt'i devrait arrivé. Depuis le 7eme mois l'attente est interminable !