Ma grossesse à été confirmée à 8 SA et je n'avais pas de symptomes à part peut-ètre un peu de fatigue et tiraillements comme si les règles arrivaient (d'ailleurs ces tiraillements sont differents tout au long de la grossesse mais c'est l'utérus qui grossit !)
J'entre dans mon 8eme mois et je touche du bois car ma grossesse se passe plutôt bien.
J'ai eu au début :
- quelques vertiges au levé
- les seins un peu douleureux (qui poussent donc qui grattent :)
- le nez congestionné (à me moucher du sang), ce symptome continue aujourd'hui
- fatigue
- douleurs ligamentaires
- mal au genoux (pour la circulation sanguine au maximum de son travail)
- pertes vaginales (qui s'accentuent au 3eme trim)
- ongles et cheveux qui poussent + rapidement
...
J'ai commencé à trouver le temps long au 7eme mois, et là au 8eme, ça commence à peser et je me lève 2 fois/nuit pour aller au WC (eh oui bb commence à prendre de la place et m'appuie sur la vessie) Il a deja la tête en bas !
En effet Cindycurtiss, y 'a pas de raisons que ça continue !
Pour moi le 1er trimestre fut surtout penible pour ces mini vertiges, dès que je me levais trop tôt... (en même temps ils ont décelé une limite d'hypothyroidie, donc fatiguée)
Le 2eme trim : j'ai commencé à me lacher niveau nourriture du coup j'essaye aujourd'hui de ne pas trop m'affoler sur les "junk" food et manger aux repas !
Le 3ème trim : c'est le bidon qui pousse qui gène un peu et bb qui pousse sur la vessie
A part tout ça c'est un meilleur de pouvoir partager son corps avec son futur enfant (le seul moment ou nous avons 2 coeurs qui battent!
Sinon j'ai senti bb au 4ème mois mais l'a les coups sont differents car bb commence a etre a l'etroit.
On a su le sexe dès le 3eme mois.
ma DPA : 16/04 mais en calcul italien.
Il semblerait que chaque pays a sa méthode et quand Italie ils te donnent la date "extrème"
j'espère donc accoucher avant !!!
Je vous souhaite une bonne journée avec ce soleil radiant qui commence (Nord italien)
Angie50 en effet c'est normal.
Nous sommes toutes differentes face aux symptomes, certaines sont plus "sensibles" que d'autres.
J'ai entendu des femmes qui ont perdu du poids etant comme toi au 1er trimestre, rien ne passait - tout les dégoutait...