Bonjour Stephie,
Moi aussi première grossesse je suis à 8semaines comme toi à deux mois !
hier je suis allée a mon premier rendez gynécologique et j'ai même eu ma première écho il ne mesure que 2cm mais on a entendu son coeur battre !
Donc comme toi, je suis trés stréssée mais hier ça ma rassuré de l'entendre !
Naissance prévue le 1er septembre j'ai hâte et j'apréhendes aussi !
Morgane
Bonjour StephieM et Mogane80,
Pour ma part je suis beaucoup plus avancée dans ma grossesse, dejà le 7eme mois (28 semaines + 4 jours).
C'est un garçon qui se porte très bien qui devrait arrivé le 16/04, il pèse déjà 1kg134 et mesure 30cm.
Je suis d'une nature stréssée alors je vous comprend bien.
Moi aussi au début j'étais très anxieuse surtout qu'on ne sent pas bb et nous ne voyons pas les changements.
Mon 1er trimestre c'est très bien passé niveau nausées... donc sentir que nous avons un être qui pousse la dedans c'est un peu une autre dimension !
Il est important de se relaxer car le stress n'est pas bon pour bb, ne pas trop allé checher des informations sur les forums car on trouve de tout, et ça fait tourner bourriques.
Le fait d'avoir une écho tous les mois m'a permise de me rassurer en voyant se petit bout evoluer !
Puis surtout en cas de doutes n'hésitez pas à demander aux professionnels qui vous entourent, ils sont les mieux placés. Il n'y a pas de questions bêtes.
Si vous avez des questions, je suis dispo :D
Félicitations et Zen !
Coucou,
Alors moi, niveau nausées et vomissement je dirai Horiible !!
Vivement que ça cesse c'est de pire en pire j'ai l'impression...
Fille ou garçon ? peu importe je le veux juste en bonne santé :)
Félicitations à toutes !
Morgane, 21 ans premier bb