Toxoplasmose

Discussions

Auteur
ninos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 11:34
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et pas immunisé contre la toxo. J'ai deux chats a la maison qui sort attachés dans mon jardin , hier j'ai un des chat qui avais des excréments collé au poil du coup je l 'ai nettoyé tous de suite mais sans gants après je me suis lavé les mains . mais mtn je stress bcp... y a t il des risque pour mon bebe ???????? aidez moi svp
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 12:14

bonjour et fellicitation pour ta grossesse alors moi je viens t'apporter mon experience je suis a ma 3 eme grossesse et toujours pas himmu contre la  toxo . pour mes trois grossesses j'ai eu un chat qui sort tout le temps . je change aussi sa caisse et je n est jamais eu de soucis.

je pense que si tu mets bien tes gants et que tu evite les bisous alors il n'y as pas de raison.

mais bon le risque zero n existe pas ....

bise et bonne grossesse

ninos2 4 messages
ninos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 13:03
Merci beaucoup sa me rassure un peu .
le 21 janvier je vais chez la gyné et je ferais la prise de sang donc je se fixé.

bise et bonne grossesse a toi aussi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.