J'aimerais tellement avoir un bebe

Discussions

Auteur
stellabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 17:59
Bonjour je l'appelle stella j'ai 22ans je suis fiancée et depuis quelque mois mon fiancé et moi avons décide d'avoir un bébé , se qui s'avère être très difficile , on essaie depuis 2mois , il faut que ça marge pour le mois de février absolument parce que je suis très impatiente... KL y'a fil une méthode efficace, moi je vais commencé a utiliser Clear blue pour voir ma fertilité haute pour avoir plus de chance . Merci de me donner des conseils
Bonjour, je m'appelle stella 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 19:29
 Bonjour,

eh bien tu sais il n'y a pas de "solution miracle" pour faire un bébé sinon sa se saurait. Seule la nature décide. Au début j'ai fait comme toi j'ai utilisé les test d'ovulation clearblue pour maximiser les chances mais sa ne fait pas tout. Tu sais a trop y penser tu n'y arrivera pas et puis 2 mois ce n'est pas si long. Avant que je ne tombe enceinte il s'est passé 8 mois et je suis dans la moyenne !!! Car oui la moyenne pour tomber enceinte et d'environ 12 mois !!! Et tous sa parce que, en partie, j'y pensais trop. A partir du moment où j'ai cesser mes test d'ovulation, et que mon médecin m'a rassurer en me disant qu'il était sûr que je tomberai enceinte, je suis tombée enceinte 2 mois après !!! Je n'ai que quelques conseils a te donner qui ne sont pas des remèdes miracles et qui ne sont pas vérifier à 100% :

- Fais un bilan sanguin, tu peux être en carence de certaines choses importante pour une grossesse. Moi par exemple j'avais une carence en vitamines (je ne sais plus laquelle) qui est une vitamines importante pour avoir une grossesse car c'est une hormone et mon médecin m'a dit que beaucoup de femmes en manquait...
     - Il est conseillé d'avoir des rapports tous les 2 jours et pas tous les jours et encore moins plusieurs fois par jours. Car si ils ont lieu tout les jours les spermatozoïdes sont moins "combattant" a force alors que tous les 2 jours ils ont le temps de s'exciter dans le corps de l'homme sans pour autant se fatiguer et finir par mourir avant d'atteindre l'ovule.
     - Ensuite un dernier conseil qu'on a surement dû déjà te dire mais qui est essentiel : ne te prend pas la tête avec sa et laisse faire le temps c'est la meilleure méthode, le psychologique joue beaucoup sur une grossesse. La patience est très importante pour tomber enceinte.

J'espère que tu auras vite ton .

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2013 à 10:21
 Tu sais on peut pas allez plus vite que dame nature il faut pas trop y penser pour éviter de bloquer le processus et essayer de vivre comme d'habitude pour un premier ne sachant pas forcément si tu fait parti des femmes qui prennent vite ou pas et franchement c dame nature qui décideras et gagneras. J'ai une amie qui est tomber enceinte un mois après l'arret de pilule et a fait une fausse couche et elle est retomber un mois après sa fausse couche et le bébé a tenu les deux premiers mois et elle a perdu encore fausse couche et la suite a des examents son docteur lui a dit vous etes encore sous l'effet de la pilule donc peut pas tenir il faut vous protégé pendant deux mois chose qu'elle a fait et la a partir de la fin du mois elle recommence les essaies. C'est pas pour te faire peur que je te dit sa mais cela ne se commande pas du tout et faut pas etre presser. 

Mon amie tombe rapidement enceinte et moi pour mon premier j'ai mis deux ans a l'avoir donc voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.