40 SA + 2jours et toujours rien

Discussions

Auteur
clemleroy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 08:22
bonjour a toutes , enceinte de 40 sa +2j je me demander si il y avait des méthodes pour déclencher l'accouchement plus rapidement ... Nous sommes le 8 et je devrai accoucher le 13 d'après la date du début de grossesse , le 11 en comptait 41 semaine et le 10 selon la déclaration de grossesse ( très compliquer) . cela fait donc 2 nuits que je ne dort pas très bien la nuit de dimanche a lundi : dormit que vers 6h du matin jusqu'a 11h 11h30 et cette nuit de 5h30 6h du matin a 7h05 a cause de bb qui pouce vers le bas et le hauts avec ses pieds des fois envi de vomir sa pique dans la gorge et c'est comme ci il y avait quelque chose qui me gener dedans comme de l'eau qui bloquerait , aux selles 2-3 fois dans la nuit alors que logiquement je ne fait que tout les 2 jours et puis les doigt et reste de la mains qui gonflent tellement que je n'arrive plus a fermer les mains complètement , et sa tire enormement dans le dos . cela peut t-il dire que bb va arriver ou pas du tout ?
clemleroy 8 messages
clemleroy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 08:27
 et le site me dit accouchement dans 2 jours alors la chapeau =) 
sandra20090 4 messages
sandra20090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 11:14
 salut a toi moi je suis a 30 jours de la fin et j'ai entendu dire que il fallait marcher faire ton ménage dans les moindre recoins le vitres de la maison ou bien avoir une relation comme au premier  jours avec ton compagnon  après il y a la plaine lune ou le changement la le changement c vendredi donc 3 jours il va arriver tkt pas il parait que un bébé qui reste plus dans le ventre de sa mère sera plus douée apres je sais pas si c vrai car j'ai un enfant de 5 qui vient d’être détecter a 125 de QI et jai accoucher a 7 jours avant date prevu il y a des change que se soit dans les heure a venir mets bien ta valise pres de la porte et bon courage 
sandra
Saby70 4 messages
Saby70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 11:33
 Bonjour, tenez bon !!!

Alors il existe plusieurs méthode, mais l'efficacité varie selon les femmes, et surtout selon le désire de bébé de sortir du petit nid nouillet.

- rester en tailleur le plus souvent posible
- marché rapidement pendant au moins 30min 1h
- Câliner avec le papa, en effet le sperme agis sur le col
- Faire les vitres (attention ne montez pas sur un escabeau)
- Boire une tisane recette: un filet de jus de citron + une cuillère à café de cannelle + un ou deux clous de girofle
- faire des huit avec le bassin debout ou assise sur un ballon de maternité
- de long trajet en voiture

Voilou bon courage à vous
Saby70 4 messages
Saby70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 11:35
 Malheureusement la lune ne fait aucun effet sur les naissances  ;-)
http://www.e-sante.fr/accouchement-lune-t-elle-vraiment-action/actualite/639

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.