Futur maman

Discussions

Auteur
batgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 19:15
bonsoir, je suis nouvelle surle site. je suis enceinte et je suis dans mon 4ème mois. j'attend des jumeaux. je n'arrive pas à apprécier ma grossesse car je suis toujours pas bien.je vomi toujours beaucoups, je suis fatiguée, enfin la total quoi. j'ai besoins de conseils et de savoir si une autre a vécu ou vis la même chose. merci de votre réponse.
the batgirl du 84
Vass 4 messages
Vass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 01:21
bonsoir,

je suis à 2 mois et demi et je ne vis pas non plus une grossesse épanouissante, entre insomnies, perte d'appétit et surtout nausées.

je ne peux manger grand chose et si par malheur je mangeais par gourmandise soudaine dans la demi-heure qui suit tout ressortait du coup je suis un peu en déprime, pas facile en ce moment car je suis malade et ma toux n'arrange pas trop les choses... mais j'essaye de positiver car le meilleur reste à venir 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.