Besoin d'aide - completement perdu

Discussions

Auteur
Message
Doudou62 14 messages
Doudou62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 11:45
Bonjour à tout le monde, Je suis nouvelle sur le site et j'ai quelques questions. Je suis en essai pour mon premier enfant depuis 3 mois. Mes cycles sont réguliers (30 jours). La semaine dernière j'ai commencé à avoir les seins qui ont gonflé un peu douloureux, le ventre qui a un peu gonflé. Mes règles devaient arrivé hier, j'ai fait un test (un peu tot??) qui était négatif et depuis hier après midi j'ai un peu de sang (très léger par rapport aux règles abondantes de d'habitude) et surtout je n'ai pas de douleur (alors que j'ai toujours eu des règles douloureuses). Je suis allée chez mon médecin qui (très pressé) m'a dit s'il y a des règles même pas abondante, c'est que je ne suis pas enceinte. A-t-il raison? Je ne perds vraiment pas beaucoup de sang, je n'ai même pas besoin de mettre de tampon.... (désolé pour les détails) il m'a donc pas prescrit de prise de sang... il m'a dit que j'en ferai une lorsque j'aurai un vrai retard! Pourriez-vous me dire si je dois refaire un test même si mon médecin le pense inutile? Est-ce qu'une d'entre vous a déjà connu ces symptômes?? Je suis perdu... merci de votre aide
Clochettemy 3 messages
Clochettemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 12:39
 Bonjour
Pour mon premier bébé, ma gygy m'avait conseillée d'arrêter la pilule environ 3 mois avant de vouloir concevoir afin que mon corps reprenne le dessus. Après je suis tombée enceinte tout de suite.
Pour bébé 2 et bébé 3, on n'a pas suivi le même processus et donc en effet, cela n'a pas marché tout de suite et mes règles ont été très légères les premiers mois même si mon cycle était régulier. 
Je pense, au vue de mon vécu, que tu n'es pas enceinte.
Mais pas de panique, ça va venir.
Courage 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2012 à 13:35
chaque femmes est différentes mais comme tu doit avoir tes règles et qu'elle sont abondante normalement moi j'attendrais un peu. Alors pas pour mon fils mais pour ma fille au début j'ai eu une trace de sang et puis plus rien j'avais fait test prise de sang directement le 15 septembre 2011 ou sa ma marquer négative et j'étais pas convaincu par juste une trace de sang le 1 septembre jour ou je devais avoir mes règles du coup j'ai attendu jusqu'au 30 septembre ou j'ai refait prise de sang et qui s'avéré positive et deux jours après j'ai fait écho de datation et j'étais enceinte de 10 semaine de grossesse donc quand j'ai fait ma première pds je l'étais mais trop tot. 

 Donc peut etre que pour toi seras pareil mais attend un peu pour le refaire le test. Moi j'i attendu 15 jours pour voir si sa arriver et voilà en mai 2012 j'ai accoucher de ma fille (bon elle est arriver le 16 mai au lieu du 1 er juin) donc moi je dit que tu peux garder espoir oui mais en mm temps il faut aussi garder a l'esprit que cela peut etre négatif pour de bon. et 3 mois que tu as arreter la pilule donc c pas bcp. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.