Besoin d'aide - completement perdu

Discussions

Auteur
Message
Doudou62 14 messages
Doudou62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 11:45
Bonjour à tout le monde, Je suis nouvelle sur le site et j'ai quelques questions. Je suis en essai pour mon premier enfant depuis 3 mois. Mes cycles sont réguliers (30 jours). La semaine dernière j'ai commencé à avoir les seins qui ont gonflé un peu douloureux, le ventre qui a un peu gonflé. Mes règles devaient arrivé hier, j'ai fait un test (un peu tot??) qui était négatif et depuis hier après midi j'ai un peu de sang (très léger par rapport aux règles abondantes de d'habitude) et surtout je n'ai pas de douleur (alors que j'ai toujours eu des règles douloureuses). Je suis allée chez mon médecin qui (très pressé) m'a dit s'il y a des règles même pas abondante, c'est que je ne suis pas enceinte. A-t-il raison? Je ne perds vraiment pas beaucoup de sang, je n'ai même pas besoin de mettre de tampon.... (désolé pour les détails) il m'a donc pas prescrit de prise de sang... il m'a dit que j'en ferai une lorsque j'aurai un vrai retard! Pourriez-vous me dire si je dois refaire un test même si mon médecin le pense inutile? Est-ce qu'une d'entre vous a déjà connu ces symptômes?? Je suis perdu... merci de votre aide
Clochettemy 3 messages
Clochettemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 12:39
 Bonjour
Pour mon premier bébé, ma gygy m'avait conseillée d'arrêter la pilule environ 3 mois avant de vouloir concevoir afin que mon corps reprenne le dessus. Après je suis tombée enceinte tout de suite.
Pour bébé 2 et bébé 3, on n'a pas suivi le même processus et donc en effet, cela n'a pas marché tout de suite et mes règles ont été très légères les premiers mois même si mon cycle était régulier. 
Je pense, au vue de mon vécu, que tu n'es pas enceinte.
Mais pas de panique, ça va venir.
Courage 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2012 à 13:35