Retour de couche dure que deux jours normal ou pas ??

Discussions

Auteur
Djesslee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 12:22
Voilà depuis le 7 août, je suis maman d'une petite fille ma née Mei-Ling. Je l'allaite à 100 % depuis sa naissance. Il y a maintenant environ une semaine j'ai eu mon retour de couches qui n'a duré que deux jours en sachant que j'ai faits des galipettes sans me protege avec mon cher et tends ses deux derniers mois sans faire attention aux dates ni rien. je voulais savoir pour vous combien de temps ça a duré, si c'est normal ou pas que ça sois si court et s'il est possible que je sois retombé enceinte. merci pour vos réponses
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 13:07
 bonjour 

Je sais que sa arrive de temps à autre mais faut que tu sache quelque chose que mon gygy ma dit qu'l y est pas besoin d'avoir un retour de couche pour retomber enceinte et que si tu reprend pas la pilule et que tu fait galipette c possible de retomber enceint oui mm en allaitant et mm  sans retour de couche. 

Moi je sais j'ai eu mon retour de couche les 10 aout de cette année et mon cycle normale le 10 septembre et depuis plus rien du tout la je vais allez faire pds demain pour voir si le troisième c pas installer bon on le veut car on aimerais avoir des rapprochés. Donc moi pas de pilule ni rien aussi. 

Mais mon retour de couches a duré 6 jours et quand j'avais eu mon fils aussi 6 jours. 

Alors je sais pas si je répond un peu a ta question mais oui arès un retour de couche les corps est un peu déréglé a surveiller au prochain cycle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.