Pleins de questions?!

Discussions

Auteur
sev2110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 18:25
Bonsoir à toutes! Moi c'est sev2110, j'ai fait mon TDG le 21//10 et il est +++, j'ai fait ma PDS le 22/10 et elle est +++!!! Nous sommes très contents que ca ai marché tout de suite car pour tout vous dire nous avons commencés à essayer de concevoir bébé le 1er/10.... donc ca a "pris" tout de suite! Etonnée et un peu dans le flou car maintenant il faut attendre le 19/11 pour aller chez gynéco.... très long! Voilà, j'espère pouvoir discuter avec vous tout au long de ma grossesse et surtout au début car on ne dit rien à personne avant les 3 mois.... donc dur de ne pas pouvoir en parler pour moi... A bientot.
cindaille 14 messages
cindaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 22:14
 salut sev2110 felicitation pour ton super +++ et bienvenu.
 Bon courage pour retenir votre langue avant chaque phrase pendant t 3 premier mois.
Moi jai bien essayer jai tenu 3semaine et après jai vendu la meche a une, puis deux personnes puis tout le monde lol!
Moi cest cindy jai 23ans et une louloute sui sapel giulia qui aura 1 ans dans 19jours et on est en essai bebe 2.
Voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.