BB5 et completement perdue!!

Discussions

Auteur
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 17:13
bjr voila jsuis nouvelle ici jsuis a ma 5eme grossesse et jsuis completement perdue! j ai été hospitalisée le 10 sept pour MAP le bébé est descendu et arrivé a la maternité ils m ont dit que j étais a 28semaine de grossesse je débutais donc mon 7eme mois mais a ma 3eme echo hier le doc qui me suit enfin il fait que les echo lui, m annonce que je suis a 6mois et 24jours !! et que j suis a 30semaines aménorhée !! a la fin de la consultation a force d essayer de comprendre et de poser des questions il me dit que oui c ça jsuis a 6mois 24jours dc 7mois 8mois de grossesse!! en sortant de son cabinet j étais completement paumée!! et le hic c que le poids qu il estime correspond aux semaines que me donne le gygy de la maternité.. je ne sais plus quoi penser vu que bébé est tres tres bas mon doc me dit qu il me faut du repos repos repos et de le garder ne serait ce 1mois.. ah j oubliais je ne me rappelais plus de la date de mes dernieres regles d ou mon affollement maintenant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.