Foetus qui ne correspond pas a la date des regles .. eclairez-moi SVP

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1315460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 20:05
Salut les filles, je suis nouvelle parmi vous et une nouvelle femme enceinte. Je vous explique un peu mon problème car je ne trouve pas de réponses : la date de mes dernières règles revient au 19 août 2012, ayant quelques symptômes depuis à peu près trois semaines j'ai fait un test de grossesse il y'a deux semaine puis un deuxième la semaine dernière, les deux se sont avérés positifs. Aujd je vais à l'hôpital aux urgences car ma consultation est seulement dans deux semaines. à l'échographie le gynécologue voit effectivement une grossesse intra-utérine mais elle ne correspond pas au dates de règles donnée. Est-ce possible que la fécondation ait eu lieu plus tard ? il faut garder à l'esprit que je n'ai jamais eu de cycles réguliers. Eclairez-moi svp, j'ai peur que quelque chose ne cloche :( Merci déjà pour vos réponses Carla
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2012 à 00:02
 oui c possible c'est ce que j'ai moi aussi. quand j'ai eu mon fils le docteur a eu du mal a déterminer la date exacte car avant j'étais pas régulière du tout et sa m'arriver de sauter deux mois ou trois ou un donc voilà. Et chaque fois que je disais ma date des dernières règles a l'écho sa corespondais pas mais cela na pas empecher d'avoir mon fils. 

Pour ma fille mes cycles étais devenu régulier depuis deux ans car suite a une perte de poids 60 kg en moins en un an et du coup cette perte de poids ma fait venir mes cycles régulier comme une horloge. ET pour ma fille d'après la date de mes dernières règles qui été le 1 aout 2011 le docteur me dit vous êtes tomber enceinte vers le 15 suivant mons calcul donc on vas vérifié a l'acho et finalement à l'écho j'étais de 6 semaines alors que lui disais plus et il ma dit finalement la conception été le 9 septembre 2011 donc sacré déclage mais cela ma pas empecher d'avoir eu ma fille et en bonne santé mais pas rapport a la date prévu d'accouchement j'ai tjrs accoucher avant et impossible de savoir si c de l'avance ou finalement le terme exact seul la nature le sais. 

non il n'y a rien qui cloche tu n'est pas la seule moi c'est pareil et j'ai deux enfants merveilleux mon garçon vas fêter ses 6 ans jeudi et ma fille a eu 4 mois et 15 jours et on essaie d''avoir bb 3 actuellement 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.